C'est vrai qu'en plus le vallet pro est bon marché je vais peut être tester alors! Tu l'as déjà testé?
Coucou maxmaf, tu le conseilles à quelles dilutions ? car j'entends souvent (et après test aussi), que pour disposer d'une bonne efficacité, il faut bien le surdoser c'est d'ailleurs un triste constat fait sur de nombreux produits qui annoncent des tx de dilution très important pour augmenter l'intérêt du produit (idem avec de nombreux shampoo) ... mais au final, c'est 2 à 4 fois la dose à mettre (chez nous, c'est le contraire :taistoi: ... les clients "pro" diminuent nos préconisations :gene3: ...) oups, fin du HS !!! PS: pour revenir au New Scent, c'est pour moi l'un des produits senteurs neuf que j'ai préféré de loin ... certes la tenue est de courte durée mais il suffit juste d'en remettre régulièrement (une bouteille de 16 Oz dure longtemps :merci: )
Salut Certains disent 1:10. Moi je l'avais testé en 1:7 environ, c'était des taches légères sur un ciel de toit et c'est parti ! Après sur une voiture plus attaquée je ne connais pas le rendu personnellement !
Je dois donc comprendre que vous n'aimez pas celui-ci alors. http://www.shinearama.co.uk/search.php? ... e&fdir=asc Très bizarre. 8/
Le VP je l'utilise en Soft en 1:10 et Hard en 1:5. En 1:20 c'est pas terrible en fait.Celui d'Alchimy7 j'aime bien, ainsi que celui de Chemical Guys le Green APC.
Le valetpro interior cleaner est trés bon, mais faut déjà le surdoser en utilisation normal. En utilisation pro, il se retrouve vite dépassé J'ai souvent dû utiliser le insta finish blue pour faciliter le travail du valetpro.
Nous proposons le New Car Scent et le Leather Scent. Le Leather Scent pour le coup à vraiment l'odeur du cuir, pas l'autre...
Le Vp tu peux attaquer en 1:10 sans aucun soucis, si pas assez alors en 1:5. Le california scents "new car" ne donne pas une odeur voiture neuve, mais j'aime beaucoup quand même car c'est discret et ça dure longtemps. Un autre qui sent trés bon et pas connu, c'est le autosmart (celui que normalement on met au rétro) Par contre autosmart en bombe ça poque :erk:
Bon j'ai recu le new car scent et perso je ne suis pas fan de l'odeur, je m'attendait à autre chose! Par contre le valet pro sent bon, j'attend mon injecteur extracteur pour tester son efficacité, si tout va bien cette semaine!
il ny a qu une seule solution !!! ( restaurateur de voiture et passionne de remise a l etat du neuf) essence de cuir il n y a sue cela pour se rapprocher de l odeur d un vehicule neuf cdl a tous
Re: Retrouver l' odeur du "neuf" Tu ne t'ai pas présenté. File vite à la case présentation et dis nous ta passion.