Il y a un salon à Paris sur les anciennes voitures du 8 au 17 février : retromobile Je vais certainement y aller le 16. Si des membres sont intéressés faites signes. Parmis les exposants : Belgom, Meguiar's et Swissvax
Dites, dans les salons comme ça, les exposants tels que Meg's ou Swissvax vendent des produits ? (oui je sais, surement une question conne ... )
Perso, j'y vais Samedi 9 la journée pour tous voir et j'assiste à la vente aux enchères du soir première pour la très célébre maison de vente bonhams y proposera de fabuleuses voitures
Salut tout le monde ! moi je monte, de ma Gascogne natale, sur PARIS, afin d'aller (enfin) a se salon d'anciennes dont tout le monde parle tant J'y serais surement le lundi 11 je pense mais à confirmer
Zeers, il fallait m'inviter pour voir lse voitures bonhams, les boules, si tu y va samedi j'y serai aussi si ça te dit on se rejoins avec Tod si ça vous dis bien sur !!
Je suis pas sur que ce salon vaille le coup, paraît que les préparateurs des voitures sont un jeune qui débute en rénovation V3 je crois :? :? :? :? et un stagiaire euh Zeers me semble t-il
J'y vais le samedi aprem, s'il y en a dans le coin faites moi signe!!!!!!!!!!!! Je vais aller trainer du coté de swissvax.................................