Retrait de MR à la main

Discussion dans 'Corriger' créé par Compte désactivé, 15 Janvier 2012.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bonjour. Comment retirer mes MR à la main ?
    Puis je utiliser mon S0 Scholl avec le pad abrasif main LC Jaune ?
    Merci.
     
  2. nhl1967

    By:nhl196715 Janvier 2012
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Salut,

    Si c'est la 1ère fois que tu manipules du S0, je ne te conseille pas . On discute des pouvoirs abrasifs du S0 en ce moment sur un autre post http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=7&t=9898

    En général, on commence par le polish le moins abrasif, et si on voit que c'est insuffisant alors on monte en abrasivité .
     
  3. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui, je compte faire ainsi mais si au S3Gold ça part pas malgré un pad abrasif ?
     
  4. Com

    By:Compte désactivé15 Janvier 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ben S0.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top