Bonjour. Comment retirer mes MR à la main ? Puis je utiliser mon S0 Scholl avec le pad abrasif main LC Jaune ? Merci.
Salut, Si c'est la 1ère fois que tu manipules du S0, je ne te conseille pas . On discute des pouvoirs abrasifs du S0 en ce moment sur un autre post http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=7&t=9898 En général, on commence par le polish le moins abrasif, et si on voit que c'est insuffisant alors on monte en abrasivité .