hi , j'ai une clio blanche avec les par-choc pourris ... à coté de ça , un magasin vend de la peinture sur code en 250ml ... et j'ai du vernis et du durcisseur normal béta color ... "blob" et mirka en commande bientot . donc la question , et comment faire un échantillon de 30ml de vernis + durcisseur dans quelle proportion les mélanger ??? merci
Chez les carrossiers ils les intègrent au vernis, du moyen, au dur, le plus souple étend utilisé pour l'avant, afin de ne pas percer au moindre caillou. je me demandais ça justement aujourd'hui, j'ai fait un cache serrure pour le coffre du Z, et malgrés un aprèt, la couleur et le vernis, ça ne tient guerre....
je suis aller voir aujourd'hui , et le vendeur ma dit qu'il lui manquer un ingrédient pour faire ma teinte , ce sera pour plus tard ramène moi du papier 2500 , 3000 et/ou des mirka , on le fait ensemble eacours
Rhôooo, je rêve d'habiter ton île depuis de nombreuses années, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour hélas, là ça va faire des frais pour aller te filer un coup de main