c'est les bonnes que tu me montre, il faut un modèle à visser absolument( le corps ressemble à une visse) pour que ça accroche dans la moquette, sinon ça ne tiendra pas.
Tu ne bricoles pas bcp je pense :-D Rassure toi on découvre tous les jours. Ce sont des chevilles pour murs creux. Tu mets le repose pied à l'endroit voulu. Tu prend un trourevis et tu fais des marques aux endroits où il faudra forrer. Ensuite tu mets le repose pied de côté, tu forres, tu vissés les chevilles avec un tournevis cruciforme, tu met le repose pied en place et tu visses des vis dans les chevilles pour faire tenir le repose pied
Je viens juste de remettre le nez sur ce topic Merci pour vos réponses. J'y vois plus clair qu'à l'époque et les solutions ne manquent pas. Je reviens vers vous quand j'aurais trouvé un kit 2 pédales de boite auto + repose pied sympa et à prix correct. Cela ne sera pas fait tout de suite, j'ai d'autres priorités en dehors de la voiture. Néanmoins c'est le prochain projet sur ma check list donc ça sera fait en 2016
J'ai installé mon repose pied et j'ai repeints les caoutchouc en rouge pour que ça soit uniforme vu que les pédales étaient noires et le repose pied rouge. Seulement après qqs jours d'utilisation la couleur s'en va à certains endroits.
Ah mince, dommage car c'est très joli ! Bizarre que ça parte aussi vite, c'est quoi comme peinture que tu as utilisé ? Si tu pose juste ton pied sans frotter comme un malade, ça devrait pas partir aussi vite !
J'aurais du mettre un accrocheur au tout début. C'est une peinture antirouille (c'était la couleur qui me plaisait le plus dans la gamme) dont j'ai mis deux couches suivies de 2 couches de vernis satin. La peinture part sur l'embrayage qui est réputé dur donc ça tient encore moins longtemps :/