Hello, Ce soir, ma maman ma donné un pot de demi-crème de 250ml, déjà entamé. Je l'ai mis dans un cornet et il était fermé avec quelque chose. Le tout a été déposé sur le siège passager avant, mais en arrivant à la maison, j'ai remarqué que tout s'est renversé dans la voiture. J'en ai eu sur le siège passager avant et sur le tapis situé derrière car la crème a coulé leur4: (voir flèches des endroits contaminé sur photos après nettoyage). Il y a également le tapis que je n'ai pas pris en photo. Ce dernier avait bien absorbé presque toute la crème ! :grr: Produits utilisés : J'ai immédiatement nettoyé en séchant d'abord avec du papier ménage, puis avec du Swissvax Fabric pour la moquette. Ensuite, le cuir a été nettoyé à l'eau puis j'ai mis du produit BMW Lotion pour le cuir Après, j'ai passé l'aspirateur et j'ai renouvelé encore deux fois les opérations. J'ai terminé par mettre du Nettoyant d'intérieur de BMW Etant donné qu'il était déjà minuit quant j'ai fini de nettoyer, je vais voir demain s'il y a une odeur qui reste et des tâches. Auriez-vous un conseil à me donner au cas où, sachant que je n'ai pas d'autres produits pour le cuir (J'envisageais d'acheter du Swissvax par la suite...) J'ai des produits Alchimy, mais c'est pour l'extérieur et si tout va bien je vais encore commander quelques produits Alchimy...
Quand tu veux cuisiner, il y a des endroits plus indiqué que la voiture (en même temps, je dis ça, je dis rien... :siffle: )