Bonjour, peut t'on vraiment tout faire avec le g101 de autosmart ? Vous vous en servait surtout + pour faire quoi ? Merci de me laisser le maximum d'avis
La faut que tu demande a tonton francky , c'est le roi du G101 . Pour ma part je m'en sert juste pour les arches de roues , les pneu et les jantes des temps en temps .
C'est un APC. Avec un APC, quelque soit la marque tu peux tout faire ou presque. Moi, j'utilise l'APC pour l'intérieur, moteur, pare-boue, jantes et pneus. Parfois, je l'utilise en prélavage de la carrosserie, pour les rénovations.
Les dilutions tu les retrouvera ds la section dilution : http://www.esthauto.com/#techniques-en-detailing.65 Cleaner Interieur 1:10 55ml Wheel Cleaner 1:4 120ml
Même pour faire ma terrasse. Le G101 à toutes les sauces, C'est un nettoyant puissant à diluer en fonction du matériau à nettoyer.
Bonjour, demain je vais sûrement avoir le g101 de " autosmart " , mais j'aimerais savoir quel dilution mettez vous pour l'intérieur, également détacher les sièges ? Dite moi combien de ml de produit mettent vous, pour 500 ml d'eau ? Car, moi les 1:25 je ne connais pas trop lol je suis débutant dans le detailing . Je vous en remercie d'avance
Bonjour , Avec le G101 je nettoie tout sauf les Jantes et les Chrome, Je le me aussi bien en pulvériserateur, qu ai Tornador ou meme dans l injecteur/extracteur