Voiture : peugeot 206 cc Couleur : noir métal Age de la Peinture : 5 ans Defauts : terne micro rayure + un peut de tout - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici toujours lavage manuel mais sens gros resultat et une fois passer avec produit de la gamme gs - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez la gamme gs vu a la tele - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous oui - Où stationne votre voiture ? (Sous un Abri, Dans un garage perso, parking souterrain, sous un arbre....) toujour dans garage - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? le temp quil faudra - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adore avoir un voiture tres propre - Quel est votre budget ? pas de budjet limite - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ?] oui biensur alors voila je vais commencer par la voiture de ma femme car c'est elle la plus toucher maintenent quelle produit utiliser en sachant quelle est noir puis ci j'ai bien compris un bon lavage puis un bon sechage et la on est deja bien parti puis pour suivre le bonne ordre passer un coup de clay sur tout la voiture j'ai deja regarder fonctionnement sur le topic pour le reste comment faire ah oui et ou ce procurer tout les produit a savoir que je suis de belgique merci pour vos conseille
salut, quand je dit pas de limite. c'est biensur pour les produit quil me faudra. je vais quand meme pas dépenser 1000 euro ...
Pour en revenir au sujet, la 206 noire de ton épouse ne devrait pas être difficile à récupérer. La peinture PSA est tendre. Tu peux déjà obtenir un très bon résultat à la main. Tu as besoin d'une clay + un bon compound + un AIO => minimum d'efforts En fonction de tes moyens et de tes priorités, tu pourras étoffer ta gamme de produits.
Tofke merci pour la reponse. alors pour commencer, je veut le faire a la main pour me rendre compte des produits que jutilise. maintenant le choix des produit . une clay, y a t'il une marque de préference pour le compound, le quelle pour faire le bon choix. car j'ai parcouru le sujet Shine and Show. mais il i a telment de produit que dur de choisir étend débutant. un AIO mais le quelle. alors pour les produit j'irais surment a Ans pour prendre leur gamme de produit, merci pour les reponse.
La marque de clay bar ne compte pas vraiment , elle sont pas mal tous bonne et remplisse bien ce en quoi elles sont destinés. N'oublie pas de bien lubrifer quand tu vas passé ta clay bar aussi. Un german applicator serait bien pour faire ta rénovation à la main d'après moi Pour le polish j'irais avec le IP de menzerna ou FP .. pour finir avec un Klasse AIO. Une bonne couche de cire ( Carnauba , acrylique , polymere .. ) et le tour est joué!
Attention au choix de la clay car il y a des clay tres agressive... Je prefere cet ordre : acrylique, polymere, carnauba
salut, voici les quelque photo dela voiture et des default. désoler pour la qualité photo. voila ce que j'ai comme photo, alors voila je voulais m'orienter vers la gamme de produit Meguiars, mais est il possible de manipulé a la main. et que me faut il pour bien le faire je me remet a vous les pro. merci pour vot conseille
les swirls sont plutot léger, mais nombreux. J'ai jamais tester la série M de Meguiars à la main... mais pourquoi pas... certain ont déja fait avec du Menzerna Sinon tu peux toujours voir pour un renovateur de peinture + polish super resin de chez Autoglym