renovation de ma r21

Discussion dans 'Corriger' créé par mactor, 11 Mars 2008.

Partager cette page

  1. mac

    By:mactor11 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2008
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous

    Je suis nouveau sur le forum et j'attendais depuis longtemps un site consacré à nos chères autos.
    J'ai une 21 gtd de 1990...18 ans ! Je la lave régulièrement, j'évite l'encrassement.
    Elle aurait besoin quand meme d'un bon nettoyage de la carroserie.
    A part le tuto sur le lavage, je ne saiis pas trop quoi faire pour la suite, polish etc.

    Elle est bleue ciel vernie eh !

    Merci pour votre aide
     
  2. Com

    By:Compte désactivé11 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top