Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et j'attendais depuis longtemps un site consacré à nos chères autos. J'ai une 21 gtd de 1990...18 ans ! Je la lave régulièrement, j'évite l'encrassement. Elle aurait besoin quand meme d'un bon nettoyage de la carroserie. A part le tuto sur le lavage, je ne saiis pas trop quoi faire pour la suite, polish etc. Elle est bleue ciel vernie eh ! Merci pour votre aide