Salut Comme je l'ai dit dans ma presentation j'ai depuis un petit moment plusieurs produits Meguiars que j eprefere finir avant de reinvesstir dans d'autres produits. Suite à la lecture du tuto de cbastien76, je pense completer par quelques produits de chez AG et si j'ai tout de me lancer dans la reno ce week end. Malheureusement vendredi je suis dans l'obligation de me servir de la voiture (150 km environ) et je ne pense pas que j'aurais fini la reno. Comme la reno se fait en plusieurs étapes, je voudrais savoir entre quelles étapes et il est preférable de faire une pause pour que je puisse me servir de la voiture pour mon trajet et ne pas avoir a tout recommencer. Meme si je doit reprendre une étape en arriere à la reprise cela ne me pause pas trop de probleme mais si il faut tout refaire j'attendrais un autre moment Merci de vos réponses. @+