Jusqu'à present, je n'avais entretenu mon Ibiza qu'avec des produits main. Cependant vu l'etat de la carrosserie meme apres 2 jours de boulot, je compte passer à l'etape suivante en achetant une polisseuse. Comme beaucoup ici, je vais surement recuperer la Krauss en vente sur Ebay. Maitenant j'aimerais avoir vos avis sur les produits à utiliser et à acheter Sachant que j'ai en ma possession 5 MF dont 3 issues de la CG (et 3 autres qui vont bientot arriver) ainsi que ma claybar et le Quickdetailler (qui seront inutile je pense car ma carrosserie est cirée) Pour la couleur, c'est un noir métal de chez VAG. Concernant l'etat de la carrosserie, j'ai quelques impacts sur le capot, des microrayures plus ou moins importantes un peu partout, une grosse rayures sur l'aile arriere droite ... Là je compte y mettre un coup de stylo retouche histoire de combler le vide. Enfin j'ai une peinture terne au niveau de la baguette de toit coté gauche, et des especes de taches pres du passage de roue arriere gauche Pour le budget, j'aimerais rester dans le raisonnable (pas de cire à 100 euros par exemple) Merci d'avance
Ben je sais que ca parait bete mais concernant les produits main, je sais quoi prendre et utiliser. Par contre en relisant les differentes renovations, j'ai du mal à retirer une liste claire de produits ainsi que les pads ... D'ou ma question
La Krauss, un set de pad Meguiars (1 cutting, 2 polishin' et 1 finishin'), et pourquoi pas le kit Menzerna 205ml vendu chez CYC?
Bon en fouinant un peu j'ai pu sortir un listing soit : Menzerma IP (RD3.02) avec cutting pad FPII (PO106FF) avec polishing pad Klasse AIO (application avec tampon) Clearkote RMG (avec finishing pad) ou UDS PEB P21S R222 Ca conviendrait ou y y'a des modifications dans le sens, des produits inutiles et leur systeme d'application ?
Enleve le Klasse AIO Sinon c'est une bonne liste Le RMG, je te conseil de l'appliquer avec un tampon en microfibre