Bonjour à tous, J'ai besoin de votre expertise pour un futur taf sur la voiture d'un pote... La voiture date de 1979, c'est une One GTI.... Voiture : GOLF GTI Couleur : Gris clair Age de la Peinture : environ 20 ans... Defauts : peinture très terne, contaminée et présentant quelques défauts (rayures plus ou moins profondes) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? vu l'état, je suppose qu'elle a vu les rouleaux des années 80, pour résumé, c'était un entretien basique - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ?Meg's #83, Meg's #80, Meg's Etape 1, Zymol Polish cleaner, Nano mc Brite, Meg's NXT (cire), RMG, Wolfgang elastic clay, Wolfgang deep gloss sealent, victoria concours, CG xxx hardcore paste wax et CG maxi suds II - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui - Où stationne votre voiture ? Pour l'instant dehors :? - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? J'ai deux jours - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adoooooore! - Quel est votre budget ? 100€ - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux?les deux si possible, sinon le look! - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? Oui Le problème c'est que je ne sais pas quel est le combo idéal pour une teinte comme celle-ci... surtout si l'on tient compte de l'age de la peinture... Merci d'avance pour votre aide!!!!! Seb Les photos :
Tu as déjà une bonne gamme de produit Essaye plusieurs combo sur des panneaux différents, tu te fera un avis personnel
Ilaron, t'es une flèche j'adore! RMG et wolfgang dpgs c'est plutôt pour les teintes foncées je suppose ? J'ai pensé à : #83 -> correction de défauts #80 -> en mode glaze et c'est la que je plante.... :5 Pour la cire, la xxx collera bien à cette teinte.... vos avis sont les super bienvenues!
superbe voiture moi je compte en acheter une avec un moteur de gti16v de mon cote au course de 1000m deja vu 2 avec turbo et 250ch ca arrache :twisted:
Whaou ça c'est de la voiture ! J'ai hate de voir le résultat car je n'ai jamais vu un tel gris briller encore pour linstant !