Renov GOLF I GTI

Discussion dans 'Corriger' créé par Shan, 11 Avril 2008.

Partager cette page

  1. Sha

    By:Shan11 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Octobre 2007
    Messages:
    148
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de votre expertise pour un futur taf sur la voiture d'un pote... :D

    La voiture date de 1979, c'est une One GTI.... :wink:

    Voiture : GOLF GTI
    Couleur : Gris clair
    Age de la Peinture : environ 20 ans...
    Defauts : peinture très terne, contaminée et présentant quelques défauts (rayures plus ou moins profondes)
    - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? vu l'état, je suppose qu'elle a vu les rouleaux des années 80, pour résumé, c'était un entretien basique
    - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ?Meg's #83, Meg's #80, Meg's Etape 1, Zymol Polish cleaner, Nano mc Brite, Meg's NXT (cire), RMG, Wolfgang elastic clay, Wolfgang deep gloss sealent, victoria concours, CG xxx hardcore paste wax et CG maxi suds II
    - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui
    - Où stationne votre voiture ? Pour l'instant dehors :?
    - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? J'ai deux jours
    - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adoooooore!
    - Quel est votre budget ? 100€
    - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux?les deux si possible, sinon le look!
    - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? Oui

    Le problème c'est que je ne sais pas quel est le combo idéal pour une teinte comme celle-ci... surtout si l'on tient compte de l'age de la peinture...

    Merci d'avance pour votre aide!!!!!

    Seb

    Les photos :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Com

    By:Compte désactivé11 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tu as déjà une bonne gamme de produit ;)

    Essaye plusieurs combo sur des panneaux différents, tu te fera un avis personnel ;)
     
  3. Sha

    By:Shan11 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Octobre 2007
    Messages:
    148
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ilaron, t'es une flèche :wink: j'adore!

    RMG et wolfgang dpgs c'est plutôt pour les teintes foncées je suppose ?

    J'ai pensé à :

    #83 -> correction de défauts
    #80 -> en mode glaze

    et c'est la que je plante.... :5

    Pour la cire, la xxx collera bien à cette teinte....

    vos avis sont les super bienvenues! :wink:
     
  4. Sha

    By:Shan11 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Octobre 2007
    Messages:
    148
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah la nostalgie.... :D

    d'ici peu ça sera une One GTI Pirelli de 1983 :wink:

    Je tacherai de faire des clichés :D
     
  5. tit

    By:titeuf11 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2008
    Messages:
    31
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    superbe voiture

    moi je compte en acheter une avec un moteur de gti16v

    de mon cote au course de 1000m deja vu 2 avec turbo et 250ch ca arrache :twisted:
     
  6. ZeY

    By:ZeYoYo12 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    18 Février 2008
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Whaou ça c'est de la voiture ! :p

    J'ai hate de voir le résultat car je n'ai jamais vu un tel gris briller encore pour linstant ! :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top