Voiture : audi a4 cab Couleur : noir Age de la Peinture : 5 ans Defauts : (avec, si possible, des photos) micro rayures, peinture terne - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? shampoing auto et cire nxt - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? lustreuse orbitale, microfibres, cire nxt et c'est tou - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture ? en garage - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? autant de temp qu'il faudra pour lui redonner sa brillance - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? j'adore ça mais comme je n'y connais rien , j'ai peur de faire pire que mieux - Quel est votre budget ? pas vraiment de budget defini - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les 2 parceque j'ai l'impression d'avoir une auto noir mat (jexagere mais bon...) - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? oui biensur la voiture est lavé plusieurs fois par semaine , seché a la raclette et microfibres je passe la nxt de temp a autres, le pb c'est que j'ai une haie dans mon entré de cour qui griffe superficiellement la peinture mais qui la rend surtout mat :? l'autre coté est beaucoup plus propre mais l'auto possedait pas mal de microrayures quand je l'ai acheté merci d'avance pour votre aide , je vais essayé d'apporter quelques photos pour vous montrer