8/ 2 "ll" à Crystalis :nonon: JamaLLAsa, tu me copieras 777 fois "Crystalis" avec 1 seul "L" et en plus, je pense que tu voulais dire "Maxi Cocoon" :mdr3: Buffer 1 cire avec 1 cire, moi, n'avoir encore jamais testé Vivement le WE, hein ? :gene:
Non malheureusement, ce soir je n'ai pas eu le droit à ma pietra ou à mon petit islay (les patates étaient déjà cuites :mdr3: donc pas d'apéro), donc c'est vraiment la fatigue de la semaine de taff.
Çà par contre je trouve que c est dommage! Au pire je chercherais un arrangement avec toi du style te contacter avant la commande pour enlever le brillance et ses 12 € du pack :aille2: Ou sinon un pack A7 AIO et crystalis sans MF ça peut m intéresser :mrgreen: Et je pense que ça pourrait bien se vendre, mais la encore ce n est que mon avis, ça ferai le pack AIO et cire a 85€ c est raisonnable
La Brillance permet de chauffer la Cire pour optimiser la finition (La Brillance est vraiment intéressante pour une Carnauba) La Maxi Cocoon = top pour le buffing Les 2 sont vraiment idéales, d'ou le Pack Crystalis
Le packaging a été aussi prévu pour accueillir le Diamant de la Crystalis. Le but était d'offir 1 plus avec la Cire, qui permettait d'optimiser le rendu final
Voici une video de la pose et du rendu de la cire Crystalis. Comment dire, heu...C'est simple comme un jeu d'enfants [youtube]fHkSApwOiKw&feature=plcp[/youtube]
2 erreurs... La première tu n'a pas utiliser la brillance pour donner la brillance supplémentaire La deuxième...le travail c'est qu'à partir de 16 ans hein...non mais bravo l'exploitation chinoise a la française Oublie pas de m'en garder une pour dans 2 semaines environ
Elle est déjà de côté. Toutes les cires qui ont été en pré-commandes attendent leurs nouveaux proprio