Bonjour à tous, On cherchait une petite auto pour le fiston pour passer le permis, on a trouvé cette petite twingo 2 DCI de 85 CV dans un garage près du domicile. Elle était dans un sale état mais on la voulait. C'est une série spéciale Night and Day. Elle a 116000 km et elle est de 2010. Le garage a fait ce qu'il fallait du côté mécanique : distribution, frein, vidange... J'ai fait l'intérieur complet à l'injecteur-extracteur car il était dans un état monstrueux (désolé pas de photos ) Niveau carrosserie elle est micro rayée de partout mais pas de bosses. Je l'ai juste décontaminée, dégoudronnée... et j'ai fait un polissage manuel au Polish Super resine d'autoglym suivi d'une cire FK1000. quelques photos :
C'est marrant comme il peut y'avoir pas mal de différence sur le même modèle. Tu as un béquet, baguettes de portes, sellerie arrière différente et surtout un compte tours
Ma femme a eu pendant quelques année une Twingo 2 Rip Curl, elle fut très satisfaite de cette voiture. Les sièges arrières coulissants et rabattables sont un gros plus sur cette voiture !