Merci, Oui comme je l'ai précisé c'est dû à la finition initiale et uniquement sur cette finition. Avant d'acheter celle ci, j'ai essayé 2 autres Initiale et c'était la même. Une horreur visuelle. @berty à si madame ne veut pas monter dedans effectivement c'est un peu embêtant lol. Du coup ça te fait un challenge pour la renover (je parle bien sûr de ta Clio) Sinon pour la petite histoire la Clio 2 phase 2 est ma 1ère voiture en 2001. Je venais de finir mes études et après 2 mois de salaire j'étais enquête d'une voiture neuve (et ouais @Bene j'étais déjà en mode groszizi). Ce qui est marrant c'est que je voulais une 206 mais Peugeot n'a pas voulu me faite crédit mdr. Du coup direction Renault et leur nouvelle formule LOA
C'est de la cette gomme Le filtre d'habitacle se trouve sous la boîte à gant ou dans la baie moteur sur ce modèle?
Pas compris cette phrase. Le filtre habitacle est dans la baie du moteur. Assez facile à changer comparé à d'autres...
Sur la mienne, faut un embout (6 pans) de 5,5 mm pour dévisser le cache du filtre d'habitacle. Qui a ça en stock sérieux ? (bon ça va, seulement 96 centimes ont été nécessaires pour en avoir un : https://www.amazon.fr/gp/product/B07RF8KZS1/) Il était temps sinon (ceci n'est pas un filtre à charbon actif mais un simple, donc blanc d'origine)
C'est quoi ta première voiture? Puis il y a des Renault sympa, déjà la RS mais en 1ère voiture c'est peu insolent
Hello la team, Je peux enfin vous faire le petit reportage photo de la rénovation de ma petite Clio réalisée en mars dernier. Je vous fais l'impasse de la préparation mais c'est du classique (Pré-lavage M7, lavage M7, décontamination, dégoudronnant etc...) Place à la rénovation extérieure : Polish : Sonax Cutmax, Cut & Finish, Perfect finish, Koch Chemie Heavy cut Pads : Whool pad, Ultra cut, Cut, Medium et finishing Eraser CarPro Polisseuse: Krauss S21, Krauss R3 AVANT / APRES Pour la protection j'ai testé 2 cires au Graphène Adam's Polish Graphene Ceramic Spray (sur le capot, toute la partie passager et malle arrière) Graphene Wax Infinity Wax (PC avant/arrière, toit et toute la partie conducteur) RESULTAT FINAL A ce jour les cires sont toujours présentes et la voiture dort 100% à l'extérieur. Je lave avec le Sonax Actifoam Energy (pré lavage et lavage), pas de recharge des cires
Je viens de découvrir ton "garage" et honnêtement très joli travail. Pour une voiture de 2005 et presque 190 000 km, on dirait qu'elle sort de concession. Bon courage pour la suite
Merci, Elle va bientôt franchir le cap des 200 000km Je posterais les photos avec le passage à la peinture intégrale (tous les éléments en plastique extérieur)
Babababa!!! Bravo!!! ...et pas merci car je m'aperçois que je suis une nouille quand je vois que tous les défauts sont partis... Je crois vraiment qu'il vaut que j'investisse dans un wool pad!!! Tu as corrigé comment sur la photo N°7? Merci pour le reportage, magnifique
Merci à vous les amis @Bob_ine tu parles de cette photo? On voit la polisseuse en reflet, c'est avec la rotative + pad médium.