Fuis le 3008. Tu vas vite découvrir Peugeot et ses merdes. Que ce soit moteur ou intérieur. C’est à fuir.
Je pense partir sur le CX30 pour changer de la Mazda 3 mais tt en gardant un niveau d équipement élevé. Sauf si le nouveau Puma rentre avec toutes les options.
Quitte à avoir les merdes peugeot je préfère la 308 C'est quand même fous qu'après d'autres les compactes disparaissent, alors que les Suv devraient finir par rapidement passés de mode par les temps qui courent avec l'écologie prenant plus de place, les compactes devraient être privilégiés et avec le puma même si sympa, sur la route tu descends en gamme c'est un châssis de fiesta il me semble. Quitte à faire le tour tu as regardé ce que cela donne chez VW?
La mode du suv prend le dessus sur l’écologie Le puma est bien sur la base de la fiesta et puis sans le tunnel central entre les sièges bah j ai l impression qu’il me manque quelques chose. Et entre sont 4 cylindres 2l ses équipements de série sa ligne somme toute moins commune de la plupart des SUV ça reste à mon goût le meilleur choix. D autant que j ai déjà les barres de toit que je vais pouvoir réutiliser. Faut juste que je vérifie également pour les chaussettes pour la neige mais c est pas le plus coûteux. j ai demandé à chiffrer la 308
Marrant ca, j'ai eu pas mal de voiture du groupe PSA et j'ai pas eu vraiment d'emmerdes voir pas du tout et mon neveu à eu une audi A3 et maintenant une golf 7 et c'est pas si top que ça. Bon je reconnais que les moteurs puretech si le suivi et pas irréprochable vaut mieux éviter. J'ai une fiat 500 de 2008 , zéro pannes , pourtant selon les pro germanique elle devait rouiller à la première pluie et tomber en panne tout les mois.
Pour le coup le suivi étant compris dans le contrat de location, toutes les révisions sont faite en temps et en heure et même si ce n’est pas un gage de qualité dans une concession de la marque. j ai une des françaises, des italiennes des allemandes et autres et je n ai jamais eu de souci avec aucunes des marques. Mais toutes ont été entretenu comme préconisé par le constructeur en question. après entre un trois cylindres booster à mort et un 4 cylindres de 2l il n y a pas photo non plus dans l agrément de conduite.
Bon ca y est j'ai donné mon GO ce matin pour la remplaçante. Il s'agit d'une KIA CEED en finition GT LINE PREMIUM dans sa robe Gris Perle métallisé. Et oui c'est une occasion de 2023 avec seulement 7000klm. Mais c'était le seul moyen d'arriver à rentrer dans mon budget sans verser de participation et avec les options que je voulais. Extérieurement elle a zéro default. Je ne parle pas de Micro rayure mais de petit griffe ou coup. L'intérieure est également propre, après oui il y a quelques micro rayure sur le piano black Et les jantes sont elles aussi top nickel J'ouvrirai un poste dédier pour vous la présenter en détail une fois réceptionné dans les prochains jours / semaines.
Sympa les design ext et int (le dessin des jantes c'est autre chose, je sais pas si j'aime où pas mais sûr relou à nettoyer ), franchement vu les bornes que tu vas lui mettre cela change pas grand chose qu'elle ait 7mkms surtout si la remise suit et te permet d'avoir toutes les options que tu souhaitais.
Je la trouve bien chouette cette auto. Oui des petits défauts mais rien d'insurmontable. En revanche, courage pour les jantes
Oui c est pas les 7mklm qui vont changer grand chose au vu des klm que je vais lui mettre. La Mazda a actuellement 134mklm en un peu plus de 3 ans. Là je suis engage seulement pour 3 ans ou 90mklm. Il y avait d autres possibilités avec quelques classe A. Mais elles avaient toutes beaucoup plus de klm et pleins de défauts carrosseries et moins bien équipées. Et côté neuf impossible de rentrer dans le budget. et la seule différence c’est veux la neuve c est le choix de la couleur que je n ai pas eu. Après je le sais déjà oui je vais regretter ma Mazda. Mais je n ai pas la possibilité de la garder. Pour les jantes j aime bien le design vu de loin après c est sur que ça va être une plaît à nettoyer. Je crois que je vais pouvoir revendre mon gant pour acheter un pinceau dédié
Les tip top mini sont bient en lavage des jante, ça évite les pinceaux et les gants trop gros. Apres une bonne cire jante ou céramique devrais bien t'aide aussi
Idéalement ça serait de poser une céramique. Une cire ne tient pas longtemps quand tu roules beaucoup
Jolie voiture. La couleur est sympa. Pour les jantes elles sont superbes mais c’est vrai que l’entretien risque d’être ….. pas simple. Quand à Kia, j’espère que tu en sera satisfait. Nous avons pris en fin d’année dernière le nouveau Hyundai Kona pour ma compagne et franchement nous sommes très content. Hyundai/Kia étant le même groupe, j’ose espérer qu’il en sera de même pour toi. Hâte de la voir quand tu l’aura bichonnée.
content pour toi! effectivement, vu le dessin des jantes, ça va pas être de la tarte à nettoyer lol combien de chevaux?