Rayures, rattrapable ou pas ?

Discussion dans 'Corriger' créé par 407sw bva, 15 Janvier 2019.

Partager cette page

1. Sweepta

By:Sweepta22 Janvier 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    shampoing: je connais pas (enfin pas testé)
    déconta ferreuse: ok
    clay bar: je connais pas les codes couleur fine, meduim, hard
    clay lub: ok
    cleaner: ok
    Cut polish: ok
    Finish polish: je connais pas ce scratch 2.0, mais j'ai l'impression que ca fait doublon avec le Cut Max. Je prendrais plutôt le Perfect Finish à la place.
    Cire: je connais pas celle-ci.

A+

2. WandJC

By:WandJC22 Janvier 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    176
    Notes:
    +176 / 0
    Pour le shampoing, tu devrais prendre le M7 de chez Alchimy, le wash n gloss, je l’ai, il est pas adapté pour l’utilisation que tu vas en faire car c’est un shampooing soft et wax safe, et si j’ai bien compris, tu prends souvent des chemins etc.
    Donc le M7 est bien, il est top.
    Pour la correction, prend le duo sonax, cut max et perfect finish, en pad, prend des zvizzers ou les sonax sont bien aussi.
    Pour la Clay, prend une medium. Et pour le lub, des fois voir souvent, j’utilise mon seau de shampoing pour ça (en l’occurrence le wash n gloss, m’a servi une paire de fois pour ça )

3. 407

By:407sw bva22 Janvier 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    407 sw 136 bva
    Prénom:
    Maxence
    D'accord je vais partir sur une clay medium. Le shampoing peut servir de clay lub ? Pas de risque de rayer la carrosserie ? Je change aussi le scratch 2.0 pour du perfect finish. Pour les pads il yen a une multitude ^^ je hais regarder ça au calme ce soir lol.

Pour la cire, si vous avez des conseils de produits je suis preneur. Apparemment celle que j'ai mis à l'air pas mal d'après les avis.

Je pensais à prendre un polish un peu moins violent pour pouvoir jongler au cas où, bonne idée ou ça serre à rien ? J'ai pris le cut max pour venir à bout des plus grosses rayures.

Le scratch 2.0 ce trouverait dans quelle catégorie ?

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !