Oui en général la franchise est la même que celle quand tu tapes toi même, sauf que la tu dois faire une déclaration à la police pour vandalisme. Tu payes pareil, mais ton bonus/malus reste inchangé.
Sauf si tu change d'assurrance apres car ils te le mettront sur ta feuille de situation . Stylo retouche commandé et arrivé je fonce cherche ca demain matin chez mercedes , apres j'aurai encore besoin de vos conseils sur le papier a wet .
moi j'i fais avec du 2500/3000 sur une petite cale. le tout bien arrosé avec de l'ONR en 1/16. D'autres auront surement plus de conseils a te donner
500 bornes par jour en moyenne a mon taf , c'est pas 100km qui vont me faire peur , l'autre jour je suis montée a coté de chez toi ( base nautique du canada) pour conclure une vente avec un gars de st quentin (hors sujet c'était du matériel de pèche). Ca serai avec grand plaisir , c'est pas que je ne m'en sent pas capable mais je ne voudrai pas faire de connerie non plus , apprendre les bonnes bases c'est toujours mieux , par contre a l'heure actuelle je n'ai que ma polisseuse (mais sans pads ) , il faudra que tu me dise quoi acheter .
Ah be si tu viens, tu n'achètes rien, j'ai un peu ce qu'il faut !! Par contre, pour des problèmes de séchage, on se contacte, je te "guide" pour la retouche peinture la veille ou l'avant veille et ensuite on se voit pour un "petit" polissage avec Wet si besoin est Je me vois mal immobiliser ta voiture chez moi 2-3 jours le temps que ça sèche.
je récupère le stylo retouche demain par contre je vais voir car ils n'ont pas recu celui du vernis , par contre se serai un week car en semaine mais horaires ne le permet pas si ca ne te dérange pas bien sur .
salut bon aujourd'hui j'ai récupéré mon stylo retouche le problème est que cette couleur n'ai pas livré avec le stylo vernis comme pour les autres teintes qui elle oui (dire du vendeur mercedes ) ,d'apres lui il y a tous ds celle ci , vous en pensé quoi , donc par doute je suis allé a norauto et j'ai acheté un stylo vernis , ai je bien fait et ce vernis est il bon ???? merci pour vos réponse . Faite pas attention au california il trainai ds un rayon
Mon stylo est gris (mountain grau), mais c'est quand même étrange que le stylo blanc n'ai pas de vernis.