Bonjour a tous, voilà je parcours depuis un moment l ensemble de ce forum et je me demande tous simplement si une renovation serait du domaine du possible et du raisonnable ou bien si une peinture complete serait incontournable. Pour voir l'etat de ma carrosserie ,je vous invite a aller voir ma présentation ici http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=4959&highlight= Comme vous pouvez le voir, notament sur les par-chocs, la peinture part et je doute que cela soit ratrapable. Si toute fois cela semble possible, j'aimerais savoir si certains seraient en mesure de faire cela car je ne pense pas me lancer dans l'achat d'un materiel complet et surtout etre capable de réaliser cette renovation. Voilà , j'attends vos avis. Merci