Rénovation Classe e Ok tchio , effectivement je trouve que par moment le vernis chauffe pas mal :erk:
Rénovation Classe e Bon suivant les conseils de BM je me suis lancé sur l'aile arrière :gene: je suis très satisfait du résultat après plusieurs passes de S3 , 1 passe de S17 pour corriger les défauts que j'avais fait avec la machine et une passe finale de S40 :taré1: Place aux photos je tiens à remercier BM pour ces précieux conseils ainsi que tous les gens de ce super forum très convivial ou l'entraide et la bonne humeur règne et ou on ne prends pas les nouveaux de haut :winner: merci à tous :hello:
Rénovation Classe e Ah je suis content que cette fois c'était la bonne :mrgreen: résultat trés trés sympa :malin1: Pourquoi elle tourne la tête la dame
Rénovation Classe e je vois qu'on a tous le meme enrouleur merdique, avec les prises chiante a brancher???
Re: Rénovation Classe e Oui cet enrouleur est merdique je confirme , reprise du taff ce matin je compte bien finir la caisse cette fois ci Quelques photos d'iPhone Sorry pour la qualité et enfin la pièce qui me fait peur le capot de 15 mètres carré....
Cool. Une fois terminée tu pourras tout mettre dans le Shine And Show Et participer aux prochains concours
lol , non ça c'est les ennemis abattus sur la route genre déco d'avion deuxième guerre mondiale :mrgreen: :mrgreen:
Je ne fais que suivre les conseils prodigués dans ce super forum , mais bon c'est ma première rénovation et je ne suis pas satisfais du boulot mais bon il faut bien commencer