Rénovation Classe e oui j'ai vu boss le problème est que je ne trouve pas un shop qui à en stock le s40 + s3 +s17 et les pads hex , ya toujours un article en rupture sur chacun des sites :erk: :erk:
Rénovation Classe e souvent le probleme, mais parfois changer de produit en montant en gamme te permet un seul FDP , ou une plus grosse commande permet de rentabiliser des FDP ultérieurs ... ...
Rénovation Classe e dis voir tchio lulu j'ai commandé la meme tectake que toi , saurais tu quel backing plate je dois prendre en 125 mn 8/ je me demande si il y à plusieurs type de backing niveau filetage pour monter sur la machine :hello:
Re: Rénovation Classe e le pas pour les rotatives est generalement standard `(M14 de tete). mon plateau , j utilise encore celui fourni avec la polisseuse lors de l achat , mais le velcro commencant a se decoller , j ai acheté un plateau copie de 3m chez ecc. J espere avoir repondu a tes attentes. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Rénovation Classe e Oui merci à toi j'attends de la recevoir pour voir ce qui est livre avec après j'aviserai
Rénovation Classe e j'ai tout pris chez Clean your car , 3 jours après c'était livré 8| efficace les anglais
Rénovation Classe e Une voiture moins contaminée que je ne le pensais :erk: les parties les plus contaminées ont été le toi et le capot ainsi que les bas de caisse :erk: une première pour moi j'ai bien aimé cette étape le produit sent bon :] la clay dodo médium à bien fait son taff aussi
Rénovation Classe e Ta utilisé une clay entière ? Par contre quand je fais une voiture, je retire mon alliance.
Re: Rénovation Classe e Bien vu le coup de l'alliance oui j'ai mis une clay de 80 g c'est beaucoup ??
Re: Rénovation Classe e Heu dis voir j'ai plein de questions , j'attaque le polissage , j'ai fait un test s3 s17 et s40 avec les pads hex sur le dessus de la malle arrière , je ne suis pas trop convaincu du résultat , certaines rayures sont encore présentes Toutes les mr sont parties mais qqs rayures un peu profondes sont encore un peu visible....je n'ai pas chercher à appuyer sur la machine de peur de faire une connerie , je ne sais pas combien de temps travailler le polish par passe Je n'ai pas mis trop de produit de ce côté la ça va , et aussi comment nettoie tu les pads après ?? Merci pour tout
Rénovation Classe e Tu as combiné quel pad avec quel produit ? et quel polisseuse tu possèdes ? quelle vitesse ? Faut quand même appuyer un peu surtout au début et finir sans appui. Pour le nettoyage des pads, j'ai le detailer's pro.
Re: Rénovation Classe e J'ai la tectake , vitesse 3 et le combiné pads produits que tu m'a conseillé , s3 pad hex jaune , s17 pad orange et le s40 pad blanc pour finir , j'ai bon ?? :erk:
Rénovation Classe e bon on voit bien que les MR sont parties coté gauche , j'arrive pas à faire de photos des rayures il fait pas assez beau j'éssaierais de faire mieux
Rénovation Classe e Je connais pas la tectake mais la c'est clair qu'il y'à quelques choses qui va pas. Je pense que ton problème c'est l'appui que tu n'as pas mis sur la machine. Pour te donner une idée avec ma rota dodo juice, je met quelques noisettes sur le pad, j'étale en vitesse 1, quelques passes en vitesse 2 ou 2.5 avec appui et je fini par faire des passes juste avec le poids de la machine. En gros pour moi comme tu n'as pas mis d'appui, tu n'as fais que étaler le produit sans le travailler. En plus maxi je suis à 2 ou 2.5 en vitesse.
Rénovation Classe e D'accord avec Béhieme. Possédant la techtake ta vitesse me semble correcte. Il doit également te manquer du temps de travail. Si tu as peur , fais en plusieurs passe (2 ou 3) en laissant refroidir un peu entre 2