Beau rendu. je serai bien tenté. J'adore le truc des cartes. Petite question : faut il repeindre juste la partie visible ou toute la jante pour éviter une différence de teinte? Je suppose qu'un nettoyage très poussé est impératif surtout sur l'intérieur.
Oui la totale, dégraissage+p7 alchimy+decontamintant+degoudronnant... Et j ai tout repeint car la teinte est plus foncée. Par contre j ai pas du poncer assez fin car la saleté se niche beaucoup plus vite qu avant... Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Tu peux sois faire un raccord ce qui complique la vie , après si tu arrives a trouver la même teinte a peu près tu peux faire que la partie ou il y l'éclat dépolir la jante mettre la peinture ou tu as posé ton mastic et apprêt puis mettre un léger voile sur toute la jante pour homogènisait la teinte puis re-vernir Sinon Ritchie très beau boulot bien rattraper et ça fait tout de suite plus " propre "
Merci les gars, mais je ne suis pas si content de moi... j'ai des taches qui ont l'air d'être incrustées sous le vernis alors que tout était nickel au départ. J'attend les beaux jours et je re démonte tout pour voir ce que je peux faire.
Moi aussi j'ai celle de ma moto a faire en ce moment je vais la laquer au travail (thermo-laquage industriel )
Disons comme si la saleté s incrustait à certains endroit et pas d autres... pourtant j ai 4 ou 5 couches de vernis. Peut être la dernière n était pas uniforme Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Heuuu la vu dans l état de crasse profonde... je vais essayer le les laver ce we pour te montrer Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk