Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide ! Voila je compte poser un white diamond PB, je souhaite savoir le temps de pose necessaire avant buffing et savoir egalement si je dois passer un cleaner ou non. Je compte poser ensuite une natty's paste wax red PB... Meme question temps de pose avant buffing ??? Merci a tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide !!!!!
Grosso modo : -pour le glaze White Diamond PB, tu commences par un élément, tu fais le tour de la voiture et tu buffes . -pour la Natty : à peu près pareil, le temps de faire toute la voiture ( ça doit faire env. un quart d'heure à vingt min ) . Je reconnais que ... c'est pas très scientifique comme réponse :mrgreen:
je te remercie !!!! Donc en gros il n'y a pas d'attente apres la pose sur le vehicule.... Enfin si j'ai bien compris
Regarde ce tableau <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=104&t=8367&p=158138&hilit=pause+ou+pose#p158138" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=104&t=8367&p=158138&hilit=pause+ou+pose#p158138</a>
Par contre le combo WD + Nat Red m'étonne un peu... Pour le séchage de ces deux produits on attend qu'il sèchent (voile blanc) on on essuye.
Ce combo est plus qu'inhabituel, disons que ce sont deux produits qui ne se destinent pas forcément au départ aux même teintes, c'est pour mettre sur quoi ? Ceci dit j'ai déjà fait des choses plus étonnantes avec succès et je m'apprête à recommencer bientôt :mrgreen:
peinture blanche nacre. J'ai verifie, la RED est prevue pour tous coloris donc je vais voir ce que ca donne et qui sait ce sera peut etre top
Une bonne wax entrée de gamme, une des meilleures pour qui veut mettre le moins d'argent possible dans une wax, mais ça reste une entrée de gamme, relativement consommatrice et à la durée de vie limitée.