Quels pads et polishs, éternelle question du débutant

Discussion dans 'Corriger' créé par AngeG, 26 Mai 2022.

Partager cette page

  1. SoG

    By:SoG28 Mai 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 235
    J'aime reçus:
    3 890
    Points:
    113
    Notes:
    +3 890 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Je reviens sur le post pad et polish que sur la bière mais oui tu peux prendre vert et bleu et éviter le rouge perso...

    Le blanc avec polish de finition fait largement le taff !
     
    • Rigolo Rigolo x 1
    Dernière édition: 28 Mai 2022
  2. AngeG

    By:AngeG28 Mai 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    merci, le rouge pourra me servir pour poser la cire (feignant inside).
    La commande est en cours chez spirit of shine :frime:
     
  3. SoG

    By:SoG28 Mai 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 235
    J'aime reçus:
    3 890
    Points:
    113
    Notes:
    +3 890 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'ai jamais posé la cire a la machine ... Mais pourquoi pas ! A test
     
  4. AngeG

    By:AngeG28 Mai 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    j en vois le faire je me dis pourquoi pas, au pire à la main j en ai pas pour longtemps c est pour la moto
     
  5. Can

    By:Canada18 Juin 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Avril 2022
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Notes:
    +1 / 0
    Prénom:
    Pascal
    La pose circulaire d'une cire à la main à pour moi un sentiment de bien-être, mais au travail je pose qu'à la machine c'est ce qui à de plus rapide et également plus facile à enlever par la suite. Vous pouvez prendre un pad pour la pose et un nouveau pour l'enlever ou reprendre le premier Pad lavé.

    Les cires en pâte sont moins évidente malgré tout mais celles en crème vont très bien.

    À la polisseuse ou avec une orbital à air comprimé c'est bon.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top