Je reviens sur le post pad et polish que sur la bière mais oui tu peux prendre vert et bleu et éviter le rouge perso... Le blanc avec polish de finition fait largement le taff !
merci, le rouge pourra me servir pour poser la cire (feignant inside). La commande est en cours chez spirit of shine
j en vois le faire je me dis pourquoi pas, au pire à la main j en ai pas pour longtemps c est pour la moto
La pose circulaire d'une cire à la main à pour moi un sentiment de bien-être, mais au travail je pose qu'à la machine c'est ce qui à de plus rapide et également plus facile à enlever par la suite. Vous pouvez prendre un pad pour la pose et un nouveau pour l'enlever ou reprendre le premier Pad lavé. Les cires en pâte sont moins évidente malgré tout mais celles en crème vont très bien. À la polisseuse ou avec une orbital à air comprimé c'est bon.