Bonjour Je viens de regarder le lavage avec les 2 seaux. Il me faut donc donc acheter 2 seaux avec les filtres GRID GUARD. Mais il me faut investir dans un shampooing. Le mien, à la Pomme de marque GS27 est pas mal sent bon mais je pense qu'il y a mieux que GS27 dans le detailing. Car cette marque se vend à Carrefour et jamais sur les shops de detailing. Pas normal. Quel shampooing puis je prendre sans que celui ci n'abime la carrosserie et la protection (que je mettrais). Merci :merci:
GS27 ne se vend pas sur des shops de detailing car c'est français et rares sont les marques françaises sur les shops et deuxième raison car c'est une grosse *****... :mrgreen: Je te conseille le Maxi Suds II de chez Chemical Guys, tu en seras ravi
Merci du conseil. Je note deja ce shampooing sur ma wish list Ca c'est cool. Seul ce shampooing suffira. Inutile d'en avoir d'autres ? Et il se dilue ou s'utilise pur ?
C'est un shampooing d'entretien, le mieux serait de compléter ta "wish list" avec du paic ou du Citrus Wash & Gloss CG. Quand tu diluer le shampooing, il s'utilise pur dans de l'eau.
Je reste donc dans la même marque. Paic ou Citrus ? C'est identique ? Pas de soucis avec les plastiques ou autre ? (Pour la carrosserie je sais que c'est pas grave).
Ben le produit vaisselle super dégraissant pour dégraisser la caisse avant réno, ça marche très bien, c'est ce que je fais, je rajoute un peu de shampoo AG dedans et rulez, aucun souci pour les plastiques. En shampoo courant le AG est pas mal, le Born to be Mild de chez Dodo est super, j'en attend une caisse cette semaine, il a été élu produit de nettoyage de l'année par detailingworld, et en entretien rapproché de voiture waxée Dodo Juice Sour Power :coeur: