Bonjour, je possede une c200 w204 noir obsidien. elle a quelques defaut. micro rayures, rayure un peu plus prononcé et eclat de peinture. je dispose d un budget d environ 500€ + ou - pour lui redonner un brillant, avec defaut corriger si possible. que me conseiller vous? je suis pret a prendre un cour aupres de quelqu un d experience. je dispose d un garage, et cela peut se faire chez moi. je n y connais rien, donc je suis avide de toutes solutions et coup de mains! voici le vehicule et les defauts majeurs relevés sans compter moustick et autre truc poussiereux plus sur les bas de caisse, c est pas lisse en fait. parechoc avant en bas , pare choc arriere et aile ar gauche contre limite parechoc et la rayure en plein milieu. quelques impact gravier mais qui se vois juste avec tout petit eclat sur le capot. mon but n est pas de la mettre neuve mais presque neuve. une peinture integrale me reviens trop cher en concession et je peux pas un bouic bouic non plus. ma seule arme a ce jour. un crayon peinture de chez mercedes. mais trop peur de l appliquer et de faire un paté ^^ merci de vos conseil si on peut faire quelques chose ou pas.
Re: que faire? et bien c est encore moi ^^ aucune reponse, ce n est pas bon signe. je n ai plus qu a tout faire repeindre, quand j en aurai les moyens
que faire? Un peu de patience, on est dimanche, les carrossiers sont au repos :happy1: Mais à la vue des photos 3, 4 et 5, c'est passage par la case peinture, dsl :/
Re: que faire? je me disai bien ^^ on y echappe pas comme ca a la case peinture ^^ avez vous une bonne adresse au alentour pontivy lorient lanester? il y a bien chez mercedes, mais 2 parechoc egal pas loin de 800€ ca fait un peut cher et sans lustrage du reste et juste un peu de crayon entre l aile et le parechoc. je precise que les photos sont en gros plan mais ca se voit pas au premier coup d oeil. ++
Euh . . . Déja je ferais simple. 1. Compound / Polish. 2. Peinture stylo / Vernis / Wetsanding. 3. Compound / Polish. Ca peut faire des ......... miracles ......... pour les petites surfaces. Sinon : carrosserie.
bonjour merci de vos reponse. je pense faire repeindre les 2 parechocs si je trouve a 200euros par parechoc , crayon sur les micro impact et a la policheuse pour le reste, il y a moyen d apres vous d avoir une teinte uniforme brillant avec un budget allons disons environ 500/600 sachant que je prefere confier ma voiture? un carossier fait la policheuse? histoire de faire une pierre 2 coup ^^ laver je m en sortirai mais c est le reste... avez vous une adresse sympa? merci encore de vos reponse.