Je pense que sa va être rock oui une rampe en 4 en ligne bon sa va mais en 4 à plat il y a du bordel lol ,mais sa fais revenir aux sources lol
Hello @Ironwarthog ! Ca me fascine de voir le travail de gens sur de la mécanique... Moi j'y connais rien et ça me parait tellement inaccessible ! Si tu as le courage de continuer à nous illustrer l'avancée des travaux, je te lirai avec grand plaisir !
Ah bah après c’est pas inée non plus ,j’ai été bercé depuis le plus jeune âge dans un garage ,mon grand père étant artisans ,je passais tout mes moments libres à l’atelier lol,mais à l’adolescence j’étais plus attiré par les deux roues ,mais c’est là même base des personnes autodidacte se débrouille sûrement encore mieux que moi. mais pas de souci j’essaierai de détailler le plus possible
Du trés soft mais qui change pas mal pour moi. Tension de la chaine ce matin, une grande première pour moi. Montage du couvre réservoir + essai de la sacoche. Pose de nouveaux stickers sur les jantes. Si seulement je savais comment retirer les deux vis du dessous, j'aurais installé ma bulle noire
Tu a éventuellement des photos des deux visses qui te gênent?le derrière aussi peut être de loin ?nirmalement les bulles c’est des écroulés prisonnier en caoutchouc jolie les sticker de jantes j’aime bien
Malheureusement non je n'ai pas de photos et pour tout te dire, je ne les vois pas car pas d'accés. Sur l'une de mes photos juste au dessus, on voit bien 4 vis sur la bulle et il y'en a deux autres mais à l'intérieur. J'ai déjà essayé de déposer la bulle à deux reprises mais sans succés. La seule méthode qui me parait possible c'est de déposer l'avant mais j'ai trop peur de me louper.
C’est bien ce type de bulle la ? Si c’est bien celle là il y a effectivement 4 vis de fixation mais elle doit être emboîtée en coulissant vers le haut pour l’enlever après je suis pas devant
Une vue détaillée https://www.pieces-aprilia.com/apri...arrosserie/Avant-carene/172/22/1172006962/220
Je trouve que ça donne pas trop mal les stickers de jantes A l'achat et donc sans rien Après j'avais mis des petits stickers Après j'ai craqué
Ok ok je vois soit ta des vis en bas ou des tétons en plastique,et comme on a peur de tout casser avec ces plastique lol,en étant devant sa serais plus simple mais bon sa me fais lol
Le Citrus Tar and Glue Remover fut bien la solution Les produits du detailing auto, la solution ultime à tous vos problèmes d'entretien
Réception des pièces aujourd’hui vous préférez que je crée un post que pour sa où je balance petit à petit les étapes ici?