Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. zeded

    By:zeded27 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Un iPad et une coque clavier pour aller avec.
     
  2. Thi

    By:Thibault5627 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    24 Août 2018
    Messages:
    259
    J'aime reçus:
    76
    Points:
    28
    Notes:
    +76 / 0
    Voiture(s):
    VW GOLF 6 - PASSAT SW - DUCATI
    Prénom:
    Thibault
    Une batterie toute neuve pour ma visseuse bosch, je vais enfin pouvoir utiliser du matos sans fil avec mes drill brush !

    upload_2019-3-27_21-53-29.jpeg
     
  3. jamalasa

    By:jamalasa27 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    petite commande : [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  4. maj

    By:majestic1377028 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2014
    Messages:
    363
    J'aime reçus:
    83
    Points:
    28
    Notes:
    +83 / 0
    Voiture(s):
    AUDI A4 avant B9 /Hyundai i10
    Prénom:
    Patrick
    Sympatoche
     
  5. gre

    By:gregroche4228 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2018
    Messages:
    250
    J'aime reçus:
    58
    Points:
    28
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Bon pour en revenir à mes microfibre Autosmart. Après un passage en machine avant utilisation. Test effectué sur un dvd neuf. Aucune trace de micro rayure.

    Donc elles peuvent aussi être utilisé pour une réno polish. C'était marqué sur l'emballage mais une petite vérifie ne coute rien. :super:
     
  6. SoG

    By:SoG28 Mars 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Oui c'est écrit, je connais plus le grammage, maintenant je les ai pas eu en main neuve donc je sais pas.
     
  7. gre

    By:gregroche4228 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    15 Juillet 2018
    Messages:
    250
    J'aime reçus:
    58
    Points:
    28
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    bmw 530 gt
    Prénom:
    greg
    Pour le grammage rien n est indiqué sur l emballage :pendu:
     
  8. zeded

    By:zeded28 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    D0C6B0D5-3FF4-4BFE-987E-E40948D7C164.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. gadjoe28

    By:gadjoe2828 Mars 2019
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Content de te revoir.


     
    • J'aime J'aime x 1
  10. jamalasa

    By:jamalasa30 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    ...[/QUOTE]

    Moi aussi. Mais je suis jamais trop loin. Je vous épie silencieusement
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. ayrton53

    By:ayrton5330 Mars 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Quelques bouteilles de Bourgogne Aligoté AOC à la foire aux vins chez Carrouf, bah oui quand on nait bourguignon, on le reste à vie...:frime:
     
  12. romain62

    By:romain6231 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2008
    Messages:
    454
    J'aime reçus:
    143
    Points:
    43
    Notes:
    +143 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530D F10
    Prénom:
    romain
    Salut a tous ,
    Petit achat du jour , un aspirateur robot Xiaomi.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Rom

    By:Rom1-3331 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    25 Février 2019
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    8
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    BMW 420d
    Prénom:
    Romain
    Pas mal, j'ai le même à la maison.
    Tu vas en être content et y prendre goût très vite.:super:
     
  14. SoG

    By:SoG31 Mars 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'ai le iRobot pour moi et j'en étais déjà très content mais effectivement j'hésite à passer sur ce Xiaomi... tu m'en diras des news
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. romain62

    By:romain6231 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2008
    Messages:
    454
    J'aime reçus:
    143
    Points:
    43
    Notes:
    +143 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530D F10
    Prénom:
    romain
    J'ai toujours été tenté mais j'avais peur que ce soit pas top, je me suis dit je vais essayer.
    Il me revient a 209€ et a voir les avis , sa pas l'air trop mal.
    Tu me confirme que sa fonctionne bien ?
     
  16. gadjoe28

    By:gadjoe2831 Mars 2019
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    • J'aime J'aime x 1
  17. romain62

    By:romain6231 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2008
    Messages:
    454
    J'aime reçus:
    143
    Points:
    43
    Notes:
    +143 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530D F10
    Prénom:
    romain
    SoG
    Pas de problème , je te tiens au jus.
    il ne devrait pas être long a arriver car livraison depuis la France.
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. SoG

    By:SoG31 Mars 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'avoue j'ai déjà changé la batterie ( car il est resté 2ans dans le carton ) et les petites brosses, bien sur Amazon j'en ai pour une misère.

    Franchement tu verras tu vas kiffer, surtout que celui là tu peux gérer les chemins et les pièces qu'il va faire, et il est plus "organisé" que le iRobot qui lui part dans tous les sens, même si au final il aspire toute la pièce mais il a aucune logique lol. Un ami a celui là et tu verras c'est un kiff
     
    • J'aime J'aime x 1
  19. romain62

    By:romain6231 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2008
    Messages:
    454
    J'aime reçus:
    143
    Points:
    43
    Notes:
    +143 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530D F10
    Prénom:
    romain
    J'ai réussi a convaincre mme , j'espère bien que je vais kiffer :768670:
    Par contre pour info c'est le V1 que j'ai pris , celui qui ne lave pas.
     
    Dernière édition: 31 Mars 2019
  20. Rom

    By:Rom1-3331 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    25 Février 2019
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    8
    Notes:
    +11 / 0
    Voiture(s):
    BMW 420d
    Prénom:
    Romain
    Oui moi j'ai la 2eme version ou on peut mettre une petite serpillière mais c'est la seule différence il me semble.
    La ou il est impressionnant c'est qu'il cartographie réellement la pièce, ce qui lui permet de passer partout.
    Sur l'application tu verra même le plan de ta maison.
    Après c'est sur que parfois il peut se bloquer mais ça reste rare.
    C'est surtout mes écouteurs et les câble de chargeur qui s'enrouler dans la brosse
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top