Projet-Développement Produits dérivés esthauto

Discussion dans 'Projets et développement' créé par Béhième, 15 Janvier 2018.

Partager cette page

?

Votre choix ?

  1. T-shirt noir avec logo devant

    4 vote(s)
    12.5%
  2. T-shirt noir avec logo devant et derrière

    10 vote(s)
    31.3%
  3. Polo noir avec logo devant

    5 vote(s)
    15.6%
  4. Polo noir avec logo devant et derrière

    13 vote(s)
    40.6%
  1. SpaceSardine

    By:SpaceSardine20 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    25 Octobre 2016
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    109
    Points:
    43
    Notes:
    +109 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC60 T8
    Des polos ça serait pas mieux que T)Sghirt - Sinon le T shirt en blanc et noir les deux me plaisent. Apres on pourrait imaginer un coupe vent type veste zippée neoprenne ou autre textile fin comme les softshell
     
  2. GendGend53

    By:GendGend5321 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    19 Juillet 2017
    Messages:
    152
    J'aime reçus:
    115
    Points:
    43
    Notes:
    +115 / 0
    Voiture(s):
    Honda Civic TypeR Fn2
    Prénom:
    Ben
    Ça rend vraiment bien le t-shirt !
    À voir le prix à l'unité mais Ca fait un Bon goodies


     
  3. WandJC

    By:WandJC21 Janvier 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    Le t-shirt noir est topissime, après si certains veulent leur pseudo, il peut y avoir un système type un prix pour le t-shirt basique et un autre pour le personnalisé


     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  4. WaLaBiX

    By:WaLaBiX22 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    738
    J'aime reçus:
    254
    Points:
    63
    Notes:
    +254 / 0
    Voiture(s):
    Ford S-Max et C-Max
    Prénom:
    Benjamin
  5. Pet

    By:PetitMousse22 Janvier 2018
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Perso, j’adore ta proposition- tout est très beau - les 2couleurs - le nom sur la manche. J’adhère à 200% mais est-ce que ça va vraiment se réaliser, cette fois!


     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2018
  6. Béhième

    By:Béhième22 Janvier 2018
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Cette fois oui car c'est moi qui m'en occupe et j'ai pas pour habitude de laisser trainer.
    Le temps de tout mettre en place et ça va le faire.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. SoG

    By:SoG22 Janvier 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Vu le temps qu'on a actuellement, tu ferais pas des pulls et des k-Way ? lol
     
  8. WandJC

    By:WandJC23 Janvier 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    Et pourquoi pas des peignoirs, en mode sortie de bain, je déconne, franchement, j’aimerais bien une chemise noir pour ma part, un peu chic et classe, ça ferait stylé...


     
  9. WaLaBiX

    By:WaLaBiX23 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    738
    J'aime reçus:
    254
    Points:
    63
    Notes:
    +254 / 0
    Voiture(s):
    Ford S-Max et C-Max
    Prénom:
    Benjamin
    Chemise brodée ça pète :) Je peux proposer ça aussi
     
  10. Béhième

    By:Béhième23 Janvier 2018
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'ai bien reçu ton Mp Benjamin mais comme tu vois on va partir sur des polos.
    Pour l'instant de base, j'en trouve à des tarifs à partir de 20€
    A cela on rajoute les logos "devant/derrière" et on est à +/- 30€
    Sinon pour 25€ on a le petit logo sur la poitrine.
    Mais comme vous souhaitez des polos noirs, il me faut attendre d'autres logos du chef designer.

    @WaLaBiX est ce que tu fais des polos et si oui à quel prix ?

    @kenzozo comme tu le vois les membres veulent des polos.
    Mais merci tout de même de ta proposition.
     
  11. SoG

    By:SoG23 Janvier 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Je suis plutôt t-shirt pour ma part, pour bosser c'est plus pratique et je suis plus à l'aise ...
     
  12. WaLaBiX

    By:WaLaBiX23 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    738
    J'aime reçus:
    254
    Points:
    63
    Notes:
    +254 / 0
    Voiture(s):
    Ford S-Max et C-Max
    Prénom:
    Benjamin
    @Béhième les prix dépendent vraiment du volume, si on fait à l'unité c'est hors de prix, dès qu'on monte les quantités c'est plus intéressant.

    Impression coeur
    10 ex : 168€ TTC
    20 ex : 290.40€ TTC

    Impression coeur et dos
    10 ex : 272.40€ TTC
    20 ex : 462€ TTC

    Ces prix ne comprennent pas la remise que je peux proposer, à définir quand j'aurais la demande exacte. La livraison est prévue en 1 point mais je peux gérer la livraison individuelle en supplément.
     
  13. Béhième

    By:Béhième23 Janvier 2018
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'ajoute un sondage pour savoir si déjà on part sur des polos ou t-shirt.

    Je comprend mieux maintenant pourquoi ce genre de projet n'abouti jamais.
    C'est qu'il est trés dur voir impossible de satisfaire tous le monde.

    A titre perso, je préfère un polo car dans le temps ça va tenir à X lavages.
    Un T-shirt en général c'est pas trés résistant.
    En noir c'est vrai que c'est plus sympa et moins salissant surtout si vous l'utilisez pour faire du detailing.
    Le sondage est en place, il suffit de voter.
     
    Dernière édition: 23 Janvier 2018
  14. cris68

    By:cris6823 Janvier 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Polo ou t-shirt n importe pour moi. C est vrai le t-shirt est peut être moins chère et plus confortable pour le travail
     
  15. Pet

    By:PetitMousse23 Janvier 2018
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    A voté
     
  16. spi

    By:spiroux723 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2015
    Messages:
    441
    J'aime reçus:
    162
    Points:
    43
    Notes:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    voté polo avec impression devant et derrière , mais je suis partant quoi que l'on fasse !
     
  17. spi

    By:spiroux723 Janvier 2018
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2015
    Messages:
    441
    J'aime reçus:
    162
    Points:
    43
    Notes:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    voté polo avec impression devant et derrière , mais je suis partant quoi que l'on fasse !
     
  18. WandJC

    By:WandJC23 Janvier 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    A voté également


     
  19. WandJC

    By:WandJC23 Janvier 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    A voté également


     
  20. Art

    By:Arthur23 Janvier 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    1 484
    J'aime reçus:
    441
    Points:
    83
    Notes:
    +441 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta Titanium 2013
    Prénom:
    Arthur
    Salut,
    Juste une petite chose, les tee-shirts sont noirs donc vont garder la chaleur en été et seront donc moins confortables qu'avec du gris par exemple ou une autre couleur :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top