Produit nettoyant et lustrant pour voiture neuve

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par linox59, 12 Avril 2010.

Partager cette page

  1. Caicco

    By:Caicco17 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    C'est vrai!!!

    J' ai au moins fait 5 demandes et pas de réponses!!! Le néant.
     
  2. aut

    By:auto-cleaners4517 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2010
    Messages:
    577
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    De même pour être partenaire, peut-être faudrait-il qu'il y est un autre modérateur.

    Nous sommes bien sur plus cher qu'en UK, mais comme le dit Caîcco, nous assurons un service derrière. Conseil, suivi de commande, joignable par téléphone...etc...

    Je pense aussi que chacun peut apporter du sien, que ce soit Caicco ou moi. Je ne me vois pas en concurrence avec lui, loin de la.

    Pour autoriser ou interdire, c'est le rôle des modos et admins.
     
  3. Connect

    By:Connect17 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Pour ton avatar Nounours tu as le droit de laisser ton chien, qui de plus est sympa. Mais ce que j'essaie de dire, c'est que si vous appréciez EsthAuto évitez de faire de la pub, je ne l'interdis pas je le demande pour le plaisir de lecture du forum.
    Comme je l'ai dèja parlé avec Ailys, je cherche des partenaire ( et apple aussi... ). Et si il faut des modos, je veux bien aider.1
    Et je n'ai rien contre Caicco...
     
  4. Connect

    By:Connect17 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Et alors ? Sinon, comment le sais-tu ?
     
  5. aut

    By:auto-cleaners4517 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2010
    Messages:
    577
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ca dérive....
     
  6. Connect

    By:Connect17 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Oui trop de HS tue un sujet...
     
  7. lin

    By:linox5918 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    12 Avril 2010
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda Civic
    Re a tous
    je suis un peu genée de le tournure dont a prit le sujet ce n etais pas du tout le but ...
    J ai passé commande a auto cleaner parce qu il a ete le premier a repondre et ma donne de precieux conseil (merci au passage)
    Pour le coup je suis content que auto cleaner et Caicco ont fait leur pub! Je m explique je suis un total newbie dans le domaine et cela m
    as epargner de longue heure de recherche pour trouver de bon fournisseur francais (je prefere faire travailler des "petit" fournisseur francais plutot que de gros uk,tout ceci sont des conviction perso mais bref..)
    Pour continuer dans le sujet j ai passer donc commande a auto cleaner et j ai pris un black hole de chez PB et une Natty's blue
    J attaque la semaine prochaine je vous ferai de belle photo^^
    J ai tester aussi la super resine de chez AG sur la voiture du pere (meme couloeur que le mienne) et c vraiment du bohneur a travailler sans parler du resultat,la plupart des micro rayure ont disparu (ainsi que mes bras par la meme occasion ^^=)
     
  8. Caicco

    By:Caicco18 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Salut

    ne soit pas gêné du tout.
    Je n' ai pas non plus voulu m'imisser dans la vente.
    De toute façon tu commandes où tu veux.

    Pour le SRP tu as raison c'est génial à mettre et à retirer.
    <Mais les microrayures n'ont pas disparues, elles sont justes masquées.

    Cordialement
     
  9. lin

    By:linox5919 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    12 Avril 2010
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda Civic
    Bon j vais finalement pas pouvoir tester mes produits semaine because un gentil automobiliste m as rectifier violement l arriere de ma tuture "mode blazé ON"^^
    Pensez vous que ce soit judicieux d utilise ces produits sur une peinture qui va etre franchement faite (bien que l autre n as pas eu le temps de vieillir ^^
     
  10. aut

    By:auto-cleaners4519 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2010
    Messages:
    577
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Comme nounours, attendre deux bonnes semaines.
     
  11. dav

    By:david6921 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Bonsoir à tous eatreve

    j'ai eu quelques jours d'absence (problème de santé) et hop C reparti de plus bel, même problème, qu'il y a quelques mois.... eagrr

    Comme Ailys n'est pas la, je vais couper très court:

    Voici ce que nous ne verrons plus sur esthauto (écrit ou MP), jusqu'à nouvel ordre (la décision finale sera prise avec l'admin en section privé, vous serez au jus prochainement)

    exemple: "Je suis un professionnel et tu peux commander chez moi, j'ai tel ou tel produit" (hors de question)

    Vous êtes toujours autorisé toutefois (Professionels) à répondre sur les tutos d'aide.
    "Pourquoi", les débutants et nous autres passionnés, avons besoin de votre aide ou savoir.

    Vos signatures et autres avatars parlent déjà de vos activités (aucun soucis avec ça), les participants auquels vous aurez alors répondu (sans pub de votre part), prendront leur décision, et ne seront pas démarchés pour commander chez l'un ou l'autre.

    Ceux possédant une page ou un post dédié à leur activité, reconnue par esthauto, peuvent de toute façon, faire part de leurs périodes de promotions sur cette même page. (ex: Eserv, shinearama, autocleaners45, Lavage Car Jet, etc...)

    NE PAS REPONDRE SUR CE TUTO,
    ceux qui rencontreraient un problème (ou qui sont d'accord) avec tout ce qui vient d'être dit, peuvent me joindre par MP.

    Merci à tous
     
  12. Connect

    By:Connect21 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
     
  13. Caicco

    By:Caicco21 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Sauf que j ai fait la demande et cela m' à été refusé.
    Raison invoquée: C'est quelqu'un d'autre qui doit le faire et pas moi même.

    Sauf que d'autres ont pu le faire!!!

    4 demandes au moins de partenariat et rien le néant.

    Pour finir la police c'est les modos et les administrateur qui la font et personnes d'autres!!!!!!!!!

    Je suis tout à fait d'accord avec david 69


    Cordialement
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top