Produit nettoyant et lustrant pour voiture neuve

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par linox59, 12 Avril 2010.

Partager cette page

  1. aut

    By:auto-cleaners4515 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2010
    Messages:
    577
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Euh, si tu m'appel avant 16 je peux posté ça aujourd'hui mais pas sur qu'en chronopost tu l'ai samedi.

    Ca m'est déja arrivé. Le plus simple mes coordonnées sont sur le site internet contacte moi par téléphone. Cordialement.
     
  2. wend

    By:wend15 Avril 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    A priori chronopost ne livre pas le samedi, sauf service exceptionnel qui se paye fort cher.
     
  3. lin

    By:linox5915 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    12 Avril 2010
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Honda Civic
    c bien moche !!
    Mais plutot que de commander a l etranger j prefere faire travailler les p tite société francaise (Raahh s'te chauvin!)
    J te contacte vers 17h
     
  4. Caicco

    By:Caicco15 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Salut

    Sur une voiture neuve, je te coseille ceci

    High definition cleanser+ High definition wax.

    Le glaze ne te servira à rien.

    Ensuite lavage au shampooing lustrant et entretien avec aqua wax.

    Je peux te livrer en collissimo au tarif français.
     
  5. Connect

    By:Connect15 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    :roll:

    Des membres comme autocleaners45 ont créés un topic pour leur shops et en parlent là-bas et toi tu continues encore de faire ta pub (pardon, mais moi j'appelle ça ainsi...) sur les topics...
     
  6. aut

    By:auto-cleaners4515 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    16 Février 2010
    Messages:
    577
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je vous confirme que chronopost livre le samedi matin....
     
  7. wend

    By:wend16 Avril 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Mais non mais faut arrêter là maintenant eacensored
     
  8. Caicco

    By:Caicco16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Alors pour répondre à connect

    Auto cleaner 45 fait de la pub sur ce topic!!! Regarde plus haut!!
    Je penses que tu es une personnes de très mauvaise foi et qui en plus ne sait pas très bien lire.
    Je précises que je n' ai rien contre auto cleaner 45 .



    Pour répondre à Wend

    Qu'est ce qu'il faut arrêter?
    Le fait que je parles d'autoglym.
    Je pensais qu'on était sur un forum.
     
  9. wend

    By:wend16 Avril 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Je n'empêche pas les pros, dont je fais partie bien que n'en faisant que rarement état dans mes posts, de faire un minimum de promo personnelle, c'est bien compréhensible, du moment qu'ils ne sont pas là que pour leur PUB.

    Et c'est là que le bas blesse, ces derniers temps quelle a été ta participation au forum (qui s'élève à 103 message depuis Aout 2009) ?

    Et là tu arrives dans une affaire qui se conclue entre deux personnes, ce qui les regarde, en essayant de te placer à tout prix.

    Donc ça ne peut pas aller, ce n'est pas la bonne façon d'utiliser un forum et d'y participer, et ça t'a déjà été repproché.

    Quand à autocleaner 45, oui là en l'occurence il va certainement prendre une vente, mais l'essentiel de ses posts est une participation active au forum à but non lucratif, il transmet son savoir, son expèrience, des conseils et admet parfois ne pas maitriser un sujet, ou en avoir une vue limitée et laisse la place à d'autres.
     
  10. arc

    By:arcus16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2009
    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008
    Prénom:
    Michel
    C'est peut-être en trop non ? :mrgreen: [​IMG]
     
  11. Caicco

    By:Caicco16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Et çà non?
     
  12. Caicco

    By:Caicco16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John

    C'est bien pour çà que je parles de ce dont je connais.
    Pas comme certaines personnes qui font des commentaires et qui n' ont pas testé la moitié des produits.

    Ce qui m' énerve c'est qu'il y a pas logtemps on me reproche de faire de la pub. Je me suis déjà expliquer sur le sujet!!!
    Je le dis et je le répètes: je n' ai rien contre auto cleaner 45.

    Mais il fait de la pub comme moi je l' ai fait. A tort ou a raison, chacun se fait son opignon.
    Mais qu'on vienne systématiquement sur mon dos et pas le sien, je trouve çà de mauvaise foi.

    Pour finir, tu ne me verras jamais parlé d'un produits que je ne connais pas.
    Je parles de ce dont je connais.
    Je connais Autoglym hyper bien, j' ai testé la gamme meguiars pro, le show car glaze 7, La nattys blue, XXX hradcore, dodo juice bleue.

    Eh ben franchement, y' a pas de différence nette.

    Tu demanderas à Nounours qui à déjà testé différentes cires sur la même voiture en même temps.
    Il a montré ces voitures à des "detailers" qui ont vu quedalle!!!

    Sur photos tout est beau, le fait d'avoir un bon appareil et faire de belles photos çà aide par raport à un numérique.
    Qu'on se comprennent bien , j' admire le travail fait ici et les gens sont pour la plupart très sympa.

    Mais il y a des choses qui me dépassent!!!!

    Je n' en ai pas dutout sur toi Wend, je viens de regarder ta dernière rénov et tu fait du bon boulot.
    D'ailleurs sur tes conseils, j' ai acheter la polisseuse tectake et j' en suis ravi.

    J' espère que mes propos seront bien interprêté.

    Cordialement
     
  13. wend

    By:wend16 Avril 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Je ne souhaite pas déclencher une guerre, je ne suis pas "remonté" contre toi, juste que si tu veux que tes interentions "PUB" soient acceptées, il faudrait que tu participes davantage au forum en dehors de ces interventions, amener aux autres tes conseils et ton expèrience et tu verras que le reste passera sans souci ;)

    Pour les cires je suis d'accord avec toi, il y a une bonne part psychologique dans le choix, et une grosse part du rendu est donné par la préparation avant la carnauba.
    Mais on trouve parfois des nuances en fonction dde la teinte et de l'application.

    Merci pour le compliment eamerci

    Pour la techtake, souvent on ne me croit pas mais c'est une très bonne machine, par contre elle est plus lourde qu'une Krauss, mais je pense que les matériaux utilisés pour le renvoi d'angle ne sont pas les même non plus, métal pour une synthétiques pour l'autre, après c'est un choix, et pour les surface planes je trouve que sont poids est même un avantage our certaines applications.
     
  14. Caicco

    By:Caicco16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Wend, crois moi mon intention est loin d'être ce que tu penses.

    Comme je te l' ai dis, même si auto cleaner 45 participe au forum et tout ce qui s'en suit, il n'empêche que la pub est interdite, et que ce soit pour n'importe quel membre.

    Je trouve qu'il y a des gens ici qui font deux poids deux mesures.

    La pub est interdite et je le sais maintenant. mais alors cette règle doit être appliquée à tout le monde et sans exeption.

    Pour le reste wend c'est vrai que la tectake est lourde mais vu le prix on se plaint pas.
    J' ai eu l'occasion de tetser une rupes et une flex, c'set vrai qu' au niveau poids çà n' à rien à voir.
     
  15. Caicco

    By:Caicco16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Merci nounours
     
  16. Connect

    By:Connect16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Nounours,

    Tu sais très bien que je suis pas du coté CA et même loin de là. Ca ne serait pas accepté là-bas et comment voulez-vous que le forum marche si sur des pages on voit "achètes chez moi, j'te livre au tarif français...". Les gens vont vite penser que c'est un forum pub...

    D'ailleurs dans tout ce que dit wend, je suis tout à fait ok avec lui.

    Ailys a une vie à côté, il n'a peut-être pas le temps que nous avons. Et c'est pareil, il a le droit à la pub SUR SON SUJET, mais pas sur le forum.

    Heureusement...

    Je suis d'accord.
    Ok, ne prends pas Autocleaners comme exemple alors. La preuve : <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=108&t=7552" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=108&t=7552</a>

    Mon message n'est pas à but "provoc", il est juste à lui demander d'arrêter...
     
  17. Connect

    By:Connect16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    A ton avis Nounours je bombarde de liens pour essayer de trouver des partenaires. C'est vrai je suis QU'UN membre pas modo, mais si il faut être modo pour aider un forum...
    J'ai dit faire des rénoves et donc d'après toi je raconte n'importe quoi donc. Je vais t'en faire des photos, si c'est vraiment ce que tu veux.
    Mettre de l'huile sur le feu...non, comme je l'ai dit en haut "Mon message n'est pas à but "provoc", il est juste à lui demander d'arrêter..."
    D'autres n'ont pas fait leur pub et je leur ai envoyé un MP de demande.
    Comme tu l'as dit je ne suis pas modo, mais et alors, je demande, j'oblige pas. Et ne viens pas dire "et de quel droit, t'es qui toi, mais je suis certain que dans pas longtemps on va de donner raison", car c'est n'importe quoi.
    Et si je fait ça, c'est juste pour avoir encore un forum de detailing français convenable, car si on doit finir sur le sujet de Forum-Auto...

    Franchement...
     
  18. Connect

    By:Connect16 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Bien renseigné, bravo...

    Alors je ne fais pas la police et c'est vrai que su Forum-Auto on n'avait pensé faire un forum sur l'Esth car le topic du Detailing devenait un topic de m***e.
    Je connaissais EsthAuto et C-A, mais j'étais persuadé de m'y avoir fait bannir (ce qui n'était pas le cas, contrairement à C-a)
    Je devais faire un C4 et qui te dis que je ne l'ai pas fait.
    Ce n'est pas dans mon rôle, et alors. Je pense que si personne ne prévient (j'oblige personne), le forum va devenir un vrai forum de publicité.
    Tu veux savoir pourquoi je ne met pas toujours des reportages, car je n'ai pas le temps de faire des photos durant le travail. Et quand je peux je publie (bien que mon dernier sujet date de septembre 2009).

    Et là j'avoue ne pas te comprendre...
     
  19. arc

    By:arcus17 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2009
    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008
    Prénom:
    Michel
    [​IMG]
    Aussi, vu sous cet angle...Mais comme dit Nounours au moins vous avez pignon sur rue donc... Dont acte. ;)
     
  20. Caicco

    By:Caicco17 Avril 2010
    Membre

    Inscrit:
    10 Août 2009
    Messages:
    307
    J'aime reçus:
    92
    Points:
    28
    Notes:
    +92 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6
    Prénom:
    John
    Salut Nounours

    Inutile de te dire que je suis 100% avec toi.
    Je te remercie aussi de prendre ma défense.

    Comme je l' ai dis plus haut, la pub est interdite et pour tout le monde!!!.
    J' avais même envoyé un MP à auto cleaner 45 en lui faisant part de ma propre expérience.
    Le fait de poster ou pas n' a rien à voir.


    Sur un topic il y avait une personne qui demandait où commander les produits Autoglym.
    Il me demande conseille je lui réponds et connect vient placer le fait que shinearama vend aussi de l'autoglym. Je n' ai rien contre çà.

    Le problème c'est qu'on vient me reprocher ici sur ce topic de m'imisser dans une vente alors que je n' ai juste proposer une autre solution comme l' a fait connect.

    Je sais qu je suis plus cher qu 'en UK. Mais il y a des gens qui préfère payer plus cher et avoir un service derrière. Un type m' as commandé hier 690€ de matos. Il sait qu'il peut m'appeler si il a un problème, je le conseillerais volontiers t me déplace même en cas de soucis.

    Tout ceci pour dire que les gens doivent se mêler de se qui les regardes.
    Et que si il me reproche quelque chose, qu'il fasses la même chose pour les autres.

    J'essaye de vivre de ma passion et c'est vrai que la concurrence est rude avec UK. Mais si je suis toujours là après tout ce temps, c'est que des gens sont très content de mes services.

    Comme je l'ai dis je ne parles que des produits que je connais. Et c'est vrai que je parle beaucoup d'autoglym. C'est normal je les connais par coeur. Est ce mal?

    Pour finir je remerci encore une fois nounours qui est vraiment une personne incroyable qui réponds au gens avec une patience inégalée, et qui est toujours là.
    C'est des membres comme lui qu'il faut.
    Il poste, donne des conseils et ne se prends pas la tête.

    Cordialement
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top