voila comme vous savez,ca fait depuis un petit moment que je renove la voiture rouge avec une polisseusse,pour l utilisation je n'ai aucun souci,je commence a bien la maitriser,le seul truc qui m enerve,c'est que quand j ai fini une partie de la voiture,j'ai des petites spiture de produits partout sur la carrosserie,meme en fesant bien attention,c'est des micros points partout sur la carrosserie,alors apres a chaque fois faut esuyer,les joints c'est le plus chiant,je suppose que l'on sait rien faire
Pour les "spitures", essaie de protéger un max avec du papier journal et voir comment chaque compound réagit pour adapter la quantité nécessaire à l'obtention du "zéro spiture"
je m explique peut etre mal,hier par exemple ,j'ai fait mon toit sans souci,mais une fois que j ai eu fini,ben je m apercois que toutes la voiture est recouvertes de micro point de produits,comme un brouillard de bombe a peinture,je me voit mal reapliquer du produit a chaque fois sur toutes les parties ,j'ai des pads lake countries avec des petit trou dedans.je me demandais si c'etait normal! les pistures au demarrage,j en fesais au debut,mais j ai trouvé le truc pour plus en faire
Tu travail trop ton polish et il est sec donc accroche ou alors tu as de mauvaises MF pour le buffing
non,la prochaine fois je ferai une photo. si ca part si je frotte avec une microfibre,mais frotter la voiture complete a la microfibre a chaque application de produits ca va pas le faire. dis moi zeers toi qui a deja une bonne maitrise de cela,quand tu fais par exemple un capot,apres avoir fini,tu n'est pas obligé de nettoyer le pare brise a cause de microfine spitures de produits de la taille d un grain de sel
A mes débuts si, maintenant non Sinon je passe une coup de Clearkote RMG sur chaque endroit que j'ai traité, car si des giclures de produits se remettent dessus, elles s'enlvenent plus facilement