probleme de pisture de produit

Discussion dans 'Corriger' créé par badboys2112, 17 Février 2008.

Partager cette page

  1. bad

    By:badboys211217 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    Messages:
    72
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voila comme vous savez,ca fait depuis un petit moment que je renove la voiture rouge avec une polisseusse,pour l utilisation je n'ai aucun souci,je commence a bien la maitriser,le seul truc qui m enerve,c'est que quand j ai fini une partie de la voiture,j'ai des petites spiture de produits partout sur la carrosserie,meme en fesant bien attention,c'est des micros points partout sur la carrosserie,alors apres a chaque fois faut esuyer,les joints c'est le plus chiant,je suppose que l'on sait rien faire :cry:
     
  2. Com

    By:Compte désactivé17 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    tu réappliques du produit
    règle de base
     
  3. Com

    By:Compte désactivé17 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Pour les "spitures", essaie de protéger un max avec du papier journal et voir comment chaque compound réagit pour adapter la quantité nécessaire à l'obtention du "zéro spiture" :wink:
     
  4. bad

    By:badboys211217 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    Messages:
    72
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je m explique peut etre mal,hier par exemple ,j'ai fait mon toit sans souci,mais une fois que j ai eu fini,ben je m apercois que toutes la voiture est recouvertes de micro point de produits,comme un brouillard de bombe a peinture,je me voit mal reapliquer du produit a chaque fois sur toutes les parties ,j'ai des pads lake countries avec des petit trou dedans.je me demandais si c'etait normal!
    les pistures au demarrage,j en fesais au debut,mais j ai trouvé le truc pour plus en faire
     
  5. Com

    By:Compte désactivé17 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    ça ne part pas au qd ?
     
  6. TOD

    By:TOD17 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu travail trop ton polish et il est sec donc accroche ou alors tu as de mauvaises MF pour le buffing :wink:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé17 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    pisture = giclées ?
     
  8. bad

    By:badboys211217 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    Messages:
    72
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    non,la prochaine fois je ferai une photo.

    si ca part si je frotte avec une microfibre,mais frotter la voiture complete a la microfibre a chaque application de produits ca va pas le faire.

    dis moi zeers toi qui a deja une bonne maitrise de cela,quand tu fais par exemple un capot,apres avoir fini,tu n'est pas obligé de nettoyer le pare brise a cause de microfine spitures de produits de la taille d un grain de sel
     
  9. Com

    By:Compte désactivé18 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je pense que tu ne travailles pas assez le produit
     
  10. Com

    By:Compte désactivé18 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    A mes débuts si, maintenant non ;)

    Sinon je passe une coup de Clearkote RMG sur chaque endroit que j'ai traité, car si des giclures de produits se remettent dessus, elles s'enlvenent plus facilement ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top