Probleme de calcaire

Discussion dans 'Corriger' créé par miguel.petrisot, 17 Septembre 2008.

Partager cette page

  1. mig

    By:miguel.petrisot17 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Avant toute chose bonjour

    Voilà j'ai nettoyer mon A6 a l'elephant bleu et suis retourné chez moi pour la nettoyé a fond par la suite

    mais tres mauvaise surprise en arrivant l'eau à sécher et forme des traces partout de calcaire eaguns eaguns eaguns

    le polish n'y fait rien

    comment puis je les ravoir ???

    merci de vos reponses eabanana
     
  2. oll

    By:ollin0117 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
  3. dav

    By:david6918 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    bien vue Ollin,

    essuie la avant de prendre la route, raclette en silicone "autoglym" puis "WW" waffle weave une microfibre ultra absorbante, et fini les traces man.

    ;)
     
  4. mig

    By:miguel.petrisot18 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci pour c renseignements je vais essayer
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top