Problème jantes arrière.

Discussion dans 'Corriger' créé par Antoine_74, 2 Juillet 2018.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys5 Juillet 2018
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pour le SAV montrer ce post et donc les avis qui montrent bien que c'est pas un frottement (des faute) mais un soucis de vernis.
    N'hésite pas à poster sur le groupe Esthauto Facebook en parallèle en invitant SEAT :)
     
  2. g13200

    By:g132005 Juillet 2018
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    Après si il t'envoie balader appel seat france :super:
     
  3. Antoine_74

    By:Antoine_746 Juillet 2018
    Membre

    Inscrit:
    21 Janvier 2018
    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    15
    Points:
    18
    Notes:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Seat IBIZA 1.2 TSI 90 Connect.
    Prénom:
    Antoine
    C'est à mon avis, ce que je ferais, merci du conseil ! :super:
    Cela peut être une solution aussi. :super:
     
  4. ryn

    By:rynou25 Janvier 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    14 Avril 2014
    Messages:
    762
    J'aime reçus:
    614
    Points:
    93
    Notes:
    +614 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Patrick
    Petit déterrage sur le sujet :
    Je rencontre le même pb sur ma C4 mais avec le défaut s'est propagé sur les 4 jantes :chagrin:
    Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous poster des photos par la suite si vous voulez :clin1:
    Suite à la récente révision du véhicule, j'ai profité pour faire une réclamation à la concession et ils ont créé un dossier à cet effet.
    Historique rapide : voiture neuve à la base et au compteur 119000 km au bout de 3 ans 1/2 (voiture qui roule à 95 % sur autoroute, donc pas pb de frottement sur les jantes)
    réponse aujourd'hui de la part de la concession : ils me prennent en charge 50 % pour l'échange des 4 jantes, soit 900 € :chagrin:
    J'aimerais que la charge côté Concession soit un peu plus élevé ou totale de leur part car :
    je trouve ça un peu abusé, surtout que la dégradation apparait sans avoir rien fait.
    la voiture a été toujours entretenue dans de bonnes conditions (intérieur, extérieur, + révision chez eux)
    PS : suite à la réponse de la concession au dossier, j'ai 25 jours pour répondre à la demande.
    si quelqu'un aurait une idée sur le sujet sur des démarches complémentaires ?
    Merci par avance de votre aide :chinois:
     
  5. Submalawi

    By:Submalawi25 Janvier 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Envoi un mail à autoplus en relatant ton problème.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top