Pour le SAV montrer ce post et donc les avis qui montrent bien que c'est pas un frottement (des faute) mais un soucis de vernis. N'hésite pas à poster sur le groupe Esthauto Facebook en parallèle en invitant SEAT
Petit déterrage sur le sujet : Je rencontre le même pb sur ma C4 mais avec le défaut s'est propagé sur les 4 jantes Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous poster des photos par la suite si vous voulez Suite à la récente révision du véhicule, j'ai profité pour faire une réclamation à la concession et ils ont créé un dossier à cet effet. Historique rapide : voiture neuve à la base et au compteur 119000 km au bout de 3 ans 1/2 (voiture qui roule à 95 % sur autoroute, donc pas pb de frottement sur les jantes) réponse aujourd'hui de la part de la concession : ils me prennent en charge 50 % pour l'échange des 4 jantes, soit 900 € J'aimerais que la charge côté Concession soit un peu plus élevé ou totale de leur part car : je trouve ça un peu abusé, surtout que la dégradation apparait sans avoir rien fait. la voiture a été toujours entretenue dans de bonnes conditions (intérieur, extérieur, + révision chez eux) PS : suite à la réponse de la concession au dossier, j'ai 25 jours pour répondre à la demande. si quelqu'un aurait une idée sur le sujet sur des démarches complémentaires ? Merci par avance de votre aide