bonjour et bonne année a tous, voila mercredi j'ai effectuer un bon lavage de ma voiture pré lavage M7 lavage M7 decontamination a la clay autoglym AIO A7 et cire carnauba dodo supernatural après avoir rouler un peu depuis je décide ce matin de la nettoyer un petit peu avec le QD autoglym que j'ai eu avec la clay quand je le pulvérise sur la carrosserie et que je l'essuie avec une MF le produit fait des traces qui est très dur a enlever il faut passer plusieurs fois avec la microfibre pour que tous s’enlève . est ce due au produit ? à la cire ? ou faut t'il appliquer le QD avec une MF et essuyer avec une autre ? merci des réponses
Salut, peut être tu pulvérises trop de produit ; je pense que grosso modo tu devrais appliquer un bon pshit seulement de QD sur la MF par panneau. Mais attend l'avis d'autres experts ça vaut mieux !
Peut être que ta voiture est trop sale pour seulement utiliser le QD aussi Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
On est tous passé par là ne t'inquiète pas Je pense qu'avec un bonne MF tu n'auras pas se souci Ta MF no name à du mal à absorber le QD car elle n'est pas assez dense Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk