PRIMA Clarity Description du produit En résumé : Utilisez Prima Clarity sur le verre et les matières plastiques, y compris les vitres teintées ! Prima Clarity ne contient ni alcool ni ammoniaque, ce qui permet une utilisation en toute sécurité sur les vitres teintées et les plastiques souples. Il fonctionne bien sur toutes les vitres d'automobiles et les plastiques. Utilisez-le pour nettoyer les phares, les compteurs, les miroirs et des fenêtres en plastique transparent. Parce qu'il n'y a pas d'alcool ou de l'ammoniaque dans la formule, Clarity ne se dessèche pas et ne dégrade pas les matières plastiques. Environ 8 les 16 oz. Expérience Un produit que j'avais acheté auprès de www.shinearama.co.uk . Il nettoie très bien les surfaces vitrées sans traces et sans gras. Un bon produit mais je lui reproche une force de nettoyage moindre face aux autres produits avec lesquels je travaille. Ce qui n'en fait pas mon préféré. Je l'avais acheté en promo donc un bon plan pour le tester. Son rapport qualité / prix est donc au final moyen car nous avons le choix chez les concurrents pour de biens meilleurs produits. Un produit à connaitre, à tester pour vous faire votre propre opinion. A vos commentaires. A vos commentaires.