Bon forum ! Le Staff.[/quote] tout nouveau sur ce site tres tres interressant, je souhaite tout d'abord vous passer UN GRAND BONJOUR A TOUS ::d Et surtout un grand merci pour toutes ces superbes infos sur l'esthetique auto et de pouvoir profiter de votre grande experience dans le domaine je suis novice en detailing mais passionné d'automobile, j'ai trouvé le site grace au moteur de recherche je possede une seat leon fr blanc candy de 2010, qui est bien entretenue, mais qui merite pour sa premiere fois une bonne renove seat leon fr tdi dsg 170cv blanc candy 95000 kms je suis de la region rhone alpes voila j'aimerai me lancer pour mon premier detailing, au programe schampoing lustreur classic clay meguiars kit decontamination polish autoglym psr cire autoglym hd wax je possede brillance eclair ultime de meguiars faut il le mettre apres la cire ou juste pour l'entretien apres lavage j'ai vue qu'il est recommandé un cleanner glaz avant la cire, que me conseillez vous moi c'est psr autoglym et apres hd wax autoglym Merci par avance pour tous vos conseils