Bonjour à tous, je viens me présenter à vous tous,membres d'Esthauto,que vous soyez amateurs avertis,passionnés ou professionnels. Merci de m'accueillir dans votre communauté. Assez de bla-bla,passons à la présentation. Mon prénom est Mickäel,j'ai 44 ans,j'habite en Seine et Marne à Bussy st Georges et je suis en couple. Mes occupations sont:les sorties,les ballades(à pied,en voiture ou en 2 roues,j'y reviendrai juste après ,le ciné...bref rien d'extraordinaire. Je dis bien "occupations" car les passions et bien...c'est tout ce qui touche de près ou de loin à l'entretien de ma maîtresse euh..ma BM pardon ,excusez du lapsus ::d . Et je parcours et participe aux forums (dans la limite de mes connaissances). Sachez que je suis aussi membre du forum bmw.fr. Ma voiture donc,une BMW 320d xdrive E90 blanc alpinweiss je mettrai des photos quand il fera un peu plus beau. Et avec ma femme,nous avons chacun un scooter 125cc: -pour moi un Xmax blanc,équipée d'une selle confort,kit Malossi,éclairage xénon. -pour ma femme un Kymco GDink 125i rouge,kit Malossi. ET ET ET...d'ici fin de le semaine prochaine,la rupes bigfoot LHR 21E ::d je n'ai pas pu résister j'ai craqué :hehe: ça,c'est de votre faute!!! Bon,je crois que ce n'est déjà pas mal,je me réserve un peu pour pouvoir poster plus souvent. Et je demande aussi votre indulgence si je ne participe pas souvent aux discussions du forum car dans le monde du detailing,je suis encore novice,pour ne pas dire un bébé :hehe: . Merci à tous et à bientôt. Mika.
merci...merci lors de mon prochain post,je vous ferai une petite présentation du matériel et des produits que je possède déjà . Alors à plus...
Ouaaaahhhhh! Quel accueil chaleureux Merci les gars Là je suis au taf mais en pause jusqu'à minuit Je ne finis qu'à 4h Bonne nuit à tous
Merci mais t'inquiètes,j'ai l'habitude. je travaille de nuit depuis plus de 10 ans,j'ai l'habitude maintenant. et comme je dors le matin jusqu'à 13h à peu près,et après un bon petit dèj,il me reste tout l'après-midi pour passer du temps soit avec ma titine (c'est comme une maison,il y a toujours quelque chose à faire )ou soit sur mes 2 forums préférés . au fait,quel est le modèle de ta bm parce que vu sous cet angle...