Votre Prénom: VincentVotre Âge: 25 ansVotre localisation: Nord-Pas-de-CalaisVotre voiture, moto . . .: A4 Cabriolet Tdi 140cv Sline, A3 Tdi 130cv et Polo Tdi Pack Sport 100cvVotre niveau de detailing: CorrectQu'attendez vous d'Esthauto: De partager cette passion.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Par hasardTexte libre: Bonsoir tout le monde. Je me présente, je m'appel Vincent et je suis du Nord dans la région Dunkerquoise. Je suis technicien de maintenance dans une sidérurgie. (Pour ceux qui connaissent c'est ArcelorMittal donc la carrosserie je la vois brut ) Je suis passionné bien sur de detailing, de mécanique et de voiture. Je pratique le detailing depuis 2/3 ans. J'ai la chance de faire beaucoup d'Allemande avec leurs vernis super facile à travailler . Je n'ai jamais fais de reportage photos mais je dois avoir deux ou trois photos qui trainent dans mes documents. J'en mettrai par la suite sur le forum. Si aujourd'hui je m'inscris ici c'est pour partager ma passion avec vous mais aussi d'apprendre de nouvelles techniques et me perfectionner. Si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci pour les messages d'accueil. Je vous posterai quelques photos cette après midi une fois le ménage fait.