Une grosse journée de nettoyage de la 208 de madame avec le duo WOLFGANG !!!! Il y aura bientôt une vidéo pour ceux qui sont curieux des produits :lover:
Si, moi j'ai regardé ta vidéo Bon boulot et joli rendu J'étais juste surpris de te voir commencer par le Iron 7 HD avant même le prelavage. Une raison particulière de procéder ainsi ?
Non j’ai fais le tour de la carrosserie !!! J’avais passé un coup de karcher pour enlever le plus gros mais je trouve que le produit est moins efficace ???
Normal il est dilué par la flotte ... certains pros dont notre ami de chez RP detailing fait ça aussi, il le fait avant prélavage de mémoire !
Je vais bientôt faire une vidéo sur l'entrepôt logistique des dalles Swisstrax J'ai pu rencontrer le directeur qui tenait le stand au salon et qui s'avère être à une cinquantaine de kilomètres de chez moi !! Et donc il nous a gentiment reçu lundi après-midi pour nous faire voir toutes ses dalles qu'il avait !! Donc s'il y a des gens intéressés par la vidéo faites-le-moi savoir !!
J'ai justement demandé une offre pour ces dalles au Detailling show. Je viens de recevoir le devis par mail Vu le nom, je pensais que c'était Suisse, mais en fait pas du tout Tu pourras leur demander pourquoi ce nom
Oui à la base c’est Suisse et je crois qu’il a racheté la licence et tous les moules vous allez voir son stock c’est impressionnant l’usine est à Lille !!!
J’ai beaucoup hésité car c’est quand même un coup !!! Mais vue que je viens d’avoir une prime D’ancienneté pour mes 30 ans de travail j’ai craqué !!!
Bien joué Je suis moi-même en plein dilemme d'achat ou non. Côté design, j'étais parti sur une géométrie comme la tienne. Et le design qu'à fait Mr Clio Ange et Demon m'a remis en question
Oui j’ai vraiment eu du mal à choisir la bonne combinaison tellement il y a de couleur !!! Il y a une promo sur les FDP gratuit jusqu’au 21 mai !!