et encore un grand merci à tous pour votre acceuil !!!!!!! une nouveauté pour moi les produits AS !!!!! j'ai déja commencer à lire quelques post sur ces produits c'est du sérieux !!!!!
5 litres de solvtout tes arrières petits enfants en auront encore... fais gaffe avec ce produit, il est si efficace qu'il en parait dangereux... j'ai retiré des tâches inconnues sur le sol en béton de mon sous sol en un éclair avec lui, là où tous les autres n'avaient eu aucun effet. Je lui préfère dorénavant le tardis et quand tu vois que sur le site autosmart il dise qu'il peut être utilisé pour le nettoyage intérieur... faut clairement être taré pour s'y risquer.
@ Cyrille j'y passe souvent pour me rendre à Corbie !!!! @ Étienne merci car c'est vrai que je ne connais pas trop ces produits , J'utilisais plus les "standard " vallet pro par exemple , Il ne servira plus pour faire le nettoyage à fond des jantes été ,hiver !!! Avec le VP j'en mettais directement sur toute la voiture et laissais agire quelques minutes . Mais la je crois que j'en mettrais sur une MF seulement !!!!
Alors, tu dois passer devant chez moi......je ferais attention la prochaine fois si je vois passer une belle A5 cab.....
@ Cyrille MDR !!! La prochaine fois que je m'arrête au distributeur à patates je regarde si je vois un bÔ COCO !!!
Je suis plus bas que le distrib à patates.......à coté du garage Enzo et le Scirocco est rarement dehors.
Aujourd'hui j'ai essayé ce nouveau produit pour la première fois sur la voiture humide le résultat est pas mal !!!
Et mon nouvel éclairage au LED la porte à moitié ouverte j'ai clair déjà le trottoir je vous ferai une petite vidéo dans une quinzaine de jours car j'ai du recommandé un spot!!!!