Votre Prénom: MaximeVotre Âge: 21Votre localisation: BretagneVotre voiture, moto . . .: 306 HdiVotre niveau de detailing: DébutantPseudo de votre parrain: Max'Qu'attendez vous d'Esthauto: conseil , avis , entre aideComment avez-vous connu Esthauto ?: AmisTexte libre: Salut tout le monde ! Comme beaucoup je suis encore en bas de l’échelle niveau connaissance en détailing , j'ai commencer avec du meguiars ( pas taper siouplait ^^ ) ensuite je suis passez sur quelque produit alchimy. Aujourd'hui , après un accident et 3 mois de boulot acharné , j'ai entièrement refait ma voiture ( carrosserie , changement joue d'aile , gousset , traverse ) elle est actuellement en peinture chez un pote carrossier. On y pose un vernis céramique que je voudrais ensuite protéger , laver etc avec les bons produits ! C'est pour cela que je suis ici
Salut Maxime ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Hello, te voilà Tu vas voir c'est top pour avoir des conseils ici Faut beaucoup lire mais on apprend beaucoup
Merci pour l’accueil les gars c'est cool ! En effet il y a pas mal de bretons j'ai des photos du boulot du jour sur ma caisse , je vous les met , sa vous donnera une idée du boulot réalisé dessus ^^ Je commence a lire les rubriques