très heureux de ma voiture actuelle (Mazda 6 2.5i sport), je regrette la finition de ma 320i de la meme epoque que la tienne. Tu as bien de la chance et un moteur diesoul de furie avec cela, autant joindre l'utile a l'agreable. Belle preparation sinon
Merci Je suis vraiment satisfait de la e90 mais j'aimerais un peu plus de puissance tout de même Si mes souvenirs sont bons la tienne était spacegrau?
:inlove: :coeur: je ne me lasserais pas de la voir et revoir :gene3: ... les Jantes, c'est comme même quelque chose sur cette auto :coeur:
:ghee: ça ne tiendrait qu'à moi, j'aimerai bien une auto différente pour chaque jour de la semaine :inlove: Et ce petit monstre m'irait bien :langue3: PS: mais bon, maintenant, je dois rouler "français" :taistoi:
Quel triste sort Non sans rire il y a de chouettes françaises aussi du moment qu'elles soient propres ;-)
Le nom de la couleur c'etait Sparkling Graphite avec des jantes CSL Carbon Foncées, moi j'aurai voulu partir sur une 330i break mais trop cher en assurance et dur a trouver en occaz en france, je me suis rabattu sur la 325i mais je n'en ai pas trouvé donc au final je me suis donné 1 an et demi avec cette mazda 6 (encore l'année en cours et elle partira vers d'autres mondes merveilleux) avant de rebucher les annonces de serie 325i break. En tout cas tes jantes sont extra on les retrouve pas souvent sur les 123d ou autre grosse motorisation de serie 1 ?
Très bon choix la 325 touring ;-) Pour les jantes ce sont les 230 qui sont montées normalement sur le coupé et je trouve que ça va bien à la berline et plutôt rare comme tu dis
Moi aussi On en mangerait tellement elle sent bon, comme la plupart des cires de la marque :ghee: On dirait une odeur de fruit de la passion :coeur:
Pour le coup, je pense que les photos ne lui rendent pas hommage Les autres photos que tu avais été nettement plus :inlove: @+ Arnaud
Ces photos ont été prises avec iphone à l'arrache et les photos de la concorso avec reflex Et il y a une bonne différence de rendu entre la Blau weiss et la concorso Ps : j'en suis sur que tu n'aime pas mes roues hiver :happy1:
ben oui au fait, tu n'as toujours pas récupéré tes 230 ?? l'hiver est fini, enfin dans le Doubs je sais pas , peut être qu'il dure 6 mois :mdr3: :mdr3:
Lol si si je les ai récupérer mais pas encore monté les pneus Et ils annoncent encore de la neige leur4: