Salut à tous, Je viens vous présenter la raison pour laquelle je me suis mis au detailing il y a un peu plus d'un an. C'est donc une BMW E90 LCI 318d de fin 2009, elle a 68000km. C'est un pack confort, donc peu d'options... - GPS Pro 16/9 avec disque dur - sellerie semi cuir - PDC AR - volant sport -... A l'origine, je voulais une voiture blanche mais je n'ai pas été assez patient. Mais je ne regrette pas, la couleur me plait bien, ça change. Je l'ai prise en LOA chez BM à Besançon. Je commence un peu à prospecter pour la suivante, en passant au 6 cylindres, ou une série 3 touring ou bien un X3... en blanc ou bleu le mans... :inlove: Fin des blabla, place aux photos! Voici la voiture dans son jus, quand je l'ai récupérée. Depuis, je lui ai mis un petit embout d'échappement, ça fait mieux fini que le tube... Puis les vitres teintées Et enfin, des nouvelles roulettes (pour mes pneus "été") Merci de m'avoir lu.
Bienvenue :hello: Sympas la série 3 Tout comme la mienne je la préfère avec ces roulettes version été
Bien belle Pareil je suis aller voir pour un x3 mais le vendeur m'a dit que ça partait a chaque fois en moins d'une journée... Par contre x1 et x5 il en avait...
Merci à tous. Eh oui, Christophe, toujours la même pour encore un peu de temps.... Vivement la prochaine en 6l!
bien belle cette bm les vitres teintees c'est du glastint ? on est tous pareil (ou du moins on est nombreux dans ce cas), raison pour laquelle on fait du detailling....euh et ben j'ai une bm :mdr3:
J'ai fait faire les vitres teintées chez France pare-brise à Besançon, c'est garanti 5 ans. Pour la LOA sur les véhicules d'occasion, si mes souvenirs sont bons, il faut que la voiture ait moins de 80000km et mois de 40 mois.
Oui, ça permet de rouler avec des voitures récentes et peu kilométrées, pour un prix plutôt attractif! Et du coup, rouler en BM devient beaucoup plus accessible!
Chaque chose en son temps, comme diraient certains! Mais c'est vrai que je suis tombé amoureux de l'agrément de conduite, des finitions, du confort, bref de BM quoi! :inlove: