pourquoi pas une gamme pro

Discussion dans 'Corriger' créé par david69, 5 Mars 2009.

Partager cette page

  1. dav

    By:david695 Mars 2009
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    C exactement ce qui m'est arrivé il y a deux ans "ou plus"

    j'ai commencé à la main pour vite finir à la polisseuse, mais suivant l'auto et les défauts constatés, je reviens aussi à la main, un vrai plaisir manuel ealove

    comme tu le dis Nounours, certains défauts sont obligatoirement corrigés à la polisseuse, sinon il s'agit de remplissage et non de correction définitive ;)
     
  2. oll

    By:ollin015 Mars 2009
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    entièrement d'accord
    j'en suis là :roll: :wax:
     
  3. dje

    By:djer5 Mars 2009
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Messages:
    502
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    scenic (s)... ZX
    la phase des produits a la main est un bon moyen de debuter, "de se faire la main"

    moi j'en suis a cette étape, et je vais bientot me mettre a faire mes bolides de cette facon.

    une fois que jen aurais fait 2 ou 3, mes bidons de produits seront vide, j'aurais acquis une petite expérience et le renouvellement des produits se fera sans doute avec des produits pro
     
  4. oll

    By:ollin015 Mars 2009
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2008
    Messages:
    1 173
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    tout pareil ;)

    à mon avis la phase "à la main " est tres utile voir indispensable ne serait ce que pour mieux resentir la matière (dureté des vernis, difficulté de mise en oeuvre ou d'application de sertains produits, efficacité ou agressivité de certains abrasifs , etc...) qu'on ne peut pas ressentir machine en main, sauf pour ceux qui maitrisent grace à l'experience. :wax:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top