Bonjour, Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre des pots qui s'oxydent à la vitesse de la lumière ! Toutes les 3 semaines, combo Belgom chromes + laine d'acier 000 ! J'ai déjà testé de mettre deux couches de PB Wheel Sealant mais sans grands résultats en termes de durée (3/4 semaines). Bon en même temps lavage en station HP donc !!? Auriez-vous une cire à proposer ? Faut-il mettre un AIO avant ??
Tu devrais tester le AS Peek aussi pour voir ; c'est un polish chrome et polycarbonate, mais surtout qui prévient la ré-oxydation du support traité !
Moi j'utilise du "Mirror" un produit que tu peu t trouver dans toutes les grandes surfaces c normalement un produit pour nettoyer les chrome le cuivre et l'argenterie sa marche bien sur les silencieux aussi
En effet @salomon974 c'est une possibilité. Perso au prix du PEEK je prends celui ci Mais le MIRROR (@pat en parlait aussi) est tout aussi correct.
Je ne connait pas le peek mais dans ma jeunesse j'utiliser beaucoup le"multi metaux" de jhonson sur les silencieux de 103 on pouvait se voir dedans avec l'effet miroir. Malheureusement on en trouve plus sur le marcher
Salut à tous, Tu as de la chance, moi c'est tout les 3 jours après on voit plus le chrome rien enfin c'est pas du tout à mon goût visuellement. Combo belgom alu ou 3m avec chiffons.
Pourquoi prendre le Belgom Alu alors qu'il existe en chrome ?^^ Perso j'ai testé et approuvé le Miror (par contre faut frotter comme un âne) et le Belgom Chrome ensuite en finition