Faut que je trouve où les faire refaire . . . Ou que je me dégage du temps et que je commence les 'travaux'.
Comme je te l'ai dit a moindre cout c'est démontage et l'adresse que je t'ai donné si tu y vas avec l'auto il voit PoPo c'est x3 8|
:merci: Au pire je te sonne . . . Mais d'abord faut que je commande de quoi réparer et préparer au mieux les PC Me faut du papier et je ne sais pas quoi prendre sur polir malin . . . C'est malin ça Puis ensuite le mastic . . . Je patauge au maximum . . .
du 600 je peux t'en passer quelques feuilles apres plus fin a voir sur polir malin les produits de réparation tu as soit cote bateau soit carrosserie auto suivant ta bourse :mrgreen:
:merci: Faut que je regarde ce dont je dois commander. Pas simple Me faut aussi pour du WS Autant amortir les FDP
Mais si tu as du 600 je t'en rachète sans soucis :merci: Je pense que le 600 est bon pour poncer le PC. Et aussi pour les jantes.
Te fais pas chier avec le WS, prends du Tardis... :mdr3: . . . . . . . . . . Je rigole bien sûr. :taistoi: