Avec beaucoup de retard, je vous présente la rénovation intérieur d'une porsche 964 Cet habitacle est loin d'être en mauvais état ou débordant de saleté. Mais les années ont laissé leur empreinte. Il est donc temps de redonner un coup de jeune à cet habitacle plutôt foncé au premier abord, qui finalement une foi finit est d'une clarté étonnante Je commence par passer l'aspirateur, puis l'I/E avec le VP Interior Cleaner Je continue avec le nettoyage des cuirs, j'utilise le Dodo Supernatural Leather Cleaner et une brosse Swissvax Les plastiques sont nettoyés avec l'AS G101, puis traité avec le Poorboy's Natural Look Dressing. Les vitres nettoyées avec le Dodo Clearly Menthol Les cuirs sont nourrit est protégés avec le Dodo Supernatural Leather Sealant Photos finales
Merci pour ce reportage matthieu , elle a retrouvé un bon petit coup de jeune et une sacrée différence de teinte entre l'éclairage intérieur et extérieur .
très belle rénovation, bravo pour ton travail. On peut voir la qualité des porsche au vu de l'âge de la voiture et du résultat final.
Beau boulot Les cuirs était dans un état plutôt correct pour son age Pas eu trop de mal à récupérer le pommeau de vitesse et le leviers de frein à main?