porsche 3.0 rsr(racing)avec déco autocollants

Discussion dans 'Corriger' créé par jenzoy, 21 Août 2007.

Partager cette page

  1. jen

    By:jenzoy23 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    oui cela devient assez difficile,je vais lui proposé les 2 méthodes et lui proposé les produits vu que c'est lui qui paye(les produits me serviront pour ces autres porsche,collection complète de rs,en entier de la plus vielle à la plus recente et pratiquement toute de couleur clair)et on verra bien selon son bon vouloir,moi je pense que j'ai de longue journée d'hiver qui se préparent
     
  2. oxy

    By:oxygene23 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Mars 2007
    Messages:
    288
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sont pas tres bien posé les autocollants rouge sur l'ail avant gauche :oops:

    Bon courage en tout cas, j'ai pas de conseil à donner moi lol
     
  3. jen

    By:jenzoy23 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    la déco est tout à conforme à celle d'origine
     
  4. jen

    By:jenzoy23 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    la déco est tout à conforme à celle d'origine

    [​IMG]


    le propio est tellement maganque qu'il a tout l'historique de la voiture et ce depuis sa sortie d'usine jusqu'au dernier propriétaire avant lui
     
  5. Com

    By:Compte désactivé23 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ce sont les reliefs de l'aile qui l'ont trompé je pense. ;)
     
  6. jen

    By:jenzoy23 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    très possible car pas mal de relief,en tout cas voiture très sympa et moteur vraiment super(refait totalement cette année et sortant 303 chevaux)j'essaierai de faire des photos me je vais devoir investir dans un bon appareil
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top