oui cela devient assez difficile,je vais lui proposé les 2 méthodes et lui proposé les produits vu que c'est lui qui paye(les produits me serviront pour ces autres porsche,collection complète de rs,en entier de la plus vielle à la plus recente et pratiquement toute de couleur clair)et on verra bien selon son bon vouloir,moi je pense que j'ai de longue journée d'hiver qui se préparent
Sont pas tres bien posé les autocollants rouge sur l'ail avant gauche Bon courage en tout cas, j'ai pas de conseil à donner moi lol
la déco est tout à conforme à celle d'origine le propio est tellement maganque qu'il a tout l'historique de la voiture et ce depuis sa sortie d'usine jusqu'au dernier propriétaire avant lui
très possible car pas mal de relief,en tout cas voiture très sympa et moteur vraiment super(refait totalement cette année et sortant 303 chevaux)j'essaierai de faire des photos me je vais devoir investir dans un bon appareil